| les cours ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rom's Nichiel's band

Nombre de messages : 663 Où t'habite ? : Savoie Date d'inscription : 06/03/2005
 | Sujet: les cours ... Jeu 31 Mar à 18:23 | |
| |
|
 | |
ju Nichiel's band

Nombre de messages : 286 Où t'habite ? : From Nawak Land Date d'inscription : 05/03/2005
 | Sujet: Re: les cours ... Jeu 31 Mar à 23:58 | |
| mdr DES Copines ?? T'en demande pas trop toi lol. Une ça suffit pas lol ? Si tu veux qu'j'connais DES Copains, lol, ça t'ira mdr.  Serieux Vive les Vac' d'été, qu'ça sente bon l'soleil, la plage, les meufs, les glaces, les meufs, le sable, les meufs, et les teuf's !!! Allez ++  Vive la FAC ! |
|
 | |
toto Nichiel's Staff Squatteur

Nombre de messages : 336 Où t'habite ? : aix-les-bains Date d'inscription : 06/03/2005
 | Sujet: Re: les cours ... Ven 1 Avr à 12:32 | |
| - ju a écrit:
Serieux Vive les Vac' d'été, qu'ça sente bon l'soleil, la plage, les meufs, les glaces, les meufs, le sable, les meufs, et les teuf's !!!
Allez ++
Vive la FAC !
vive le lycée:)  ca sent bon les math, les caillons, la physique, l'histoire, les caillon, la microbio, la pluie et les wesh!!! vive le snow (et l'été si ya pas le choix:s) de toute facon romain t'est un beau gosse, et le batteur du plus grand groupe punk rock nawak de tout les temps donc tu trouvera quelqu'un(e) |
|
 | |
rom's Nichiel's band

| Sujet: Re: les cours ... Ven 1 Avr à 19:13 | |
| NAN j'veux DES copines! merci ju, pour tes copains ... mais c'est pas que je les aime pas lol !  mais ca ira ! ouai t'as vu j'suis le batteur du plus grand groupe de nawak punk  , mais ca marche pas plus et vive l'été que ca sente bon le skate, desolé, moi je suis bizare je prefere suer a taper des flip en skate l'été que d'aller a la plage !  ** tchao les poules ps : vive chamonix !  |
|
 | |
ju Nichiel's band

Nombre de messages : 286 Où t'habite ? : From Nawak Land Date d'inscription : 05/03/2005
 | Sujet: Re: les cours ... Sam 2 Avr à 11:20 | |
| De toute façon c'est connu les batteurs de groupe nawak punk sont tous pd, mais c'est pas grave, c'est grace a Rom's que Nichiel's est un mélange d'influences, musicales certes, mais sexuelles aussi ! Merci Rom's pour ta Gay attitude  , tout nous fera tjrs vibrer  ! Allez Tcho L'Peuple du Village mdr ! Bisous entre les fesses ! |
|
 | |
rom's Nichiel's band

| Sujet: Re: les cours ... Sam 2 Avr à 16:05 | |
| NON j'suis pas pèd' !  aaaaaaaaaaaaaaah  |
|
 | |

Nombre de messages : 336 Où t'habite ? : aix-les-bains Date d'inscription : 06/03/2005
 | Sujet: Re: les cours ... Dim 3 Avr à 1:23 | |
| on dit pas ped on dit homosexuel de toute facon il fait ce qu'il veux (bah un PD  ) moi j'ai entendu dire qu'un gars derriere la batterie c'etait hyper sexy et tres attirant (propos receuillit au pres de jeune fille lycéenne) donc a ta place je me ferait pas de soucis et puis sinon tes amis sont la pour toi (et ton sk8 et ta batterie) GAY POWER  |
|
 | |
rom's Nichiel's band

| Sujet: Re: les cours ... Dim 3 Avr à 20:11 | |
|  j'suis pas gay ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ben ouai que c'est sexy un gars deriere les fûts  héhé  demain on retourne en cours ....  |
|
 | |
ju Nichiel's band

| Sujet: Re: les cours ... Dim 3 Avr à 21:44 | |
| Mais c'est pas grave Rom's, t'as pas besoin d'te justifier, tu fais bien comme tu veux, tu gardes juste tes limites et tes paquets derriere ta batterie et y'a pas d'souci ! |
|
 | |
rom's Nichiel's band

| |
 | |
ju Nichiel's band

| Sujet: Re: les cours ... Lun 4 Avr à 23:09 | |
|  Ca te dirait une photos d'notre groupe de gay ?? Celle en String Calbut ?? Tu t'en rappelle  ? J'aimerais bien montrer au gens du forum juste la tienne mdr  ! J'te signal que sur ton portable c'etait pas moi, c'etait Cintia, la copine de Joyeux ! T'as du tellement d'fois t'en servir de cette photo... C'est pour ça qu'tu l'as encore ? Allez a plus ma ptite plume ! |
|
 | |
rom's Nichiel's band

| Sujet: Re: les cours ... Lun 4 Avr à 23:23 | |
| looooooooool ! nichiel's ca marche qu'a coup de chantage ! nan nan c'est pas cintia !! c'est bien toi ... mdr !!! |
|
 | |
ju Nichiel's band

| Sujet: Re: les cours ... Mar 5 Avr à 13:38 | |
| Et en plus tu nous espionne  , tu mattes  et en plus t'emporte un souvenir avec toi  qu't'as encore sur toi  !!! Et en plus tu t'en souviens  !!! ...  |
|
 | |
rom's Nichiel's band

| Sujet: Re: les cours ... Mar 5 Avr à 20:33 | |
| mdr !!! faire ca en publique en pleine salle d'étude ... au moins t'assume a fond !  |
|
 | |
alvyn Nichiel's Groopi(e)

Nombre de messages : 150 Où t'habite ? : aix les bains Date d'inscription : 03/08/2005
 | Sujet: Re: les cours ... Ven 12 Aoû à 1:45 | |
| putin les gars jsai pa si vou avé remarké mai dan ce topic, toto vou a laché o débu é apré vou avez fai un monologue incroyable! mdr bon, alors com ce topic est mort depui un bye remeton les pendul a l'heure: on a parlé de cour é de copine... qui a une copine é qui n'en a pa parmi lé foromeur actif? ju  on sait  shut surtou ne di rien et apré je vou laisse la parole... |
|
 | |

| Sujet: Re: les cours ... Ven 12 Aoû à 14:31 | |
| |
|
 | |
remy Averti de niveau 2
Nombre de messages : 22 Où t'habite ? : NeverLand Date d'inscription : 03/08/2005
 | Sujet: Re: les cours ... Ven 12 Aoû à 20:45 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 150 Où t'habite ? : aix les bains Date d'inscription : 03/08/2005
 | Sujet: Re: les cours ... Sam 13 Aoû à 0:53 | |
| bon rémy sort avec une fille qui s'apelle fleur...
et hop!!! maintenan tout le monde compren com c bizar! |
|
 | |

| Sujet: Re: les cours ... Sam 13 Aoû à 19:55 | |
| |
|
 | |
remy Averti de niveau 2
Nombre de messages : 22 Où t'habite ? : NeverLand Date d'inscription : 03/08/2005
 | Sujet: Re: les cours ... Sam 13 Aoû à 20:17 | |
| oups!  |
|
 | |

| Sujet: Re: les cours ... Lun 15 Aoû à 15:08 | |
| t'est pa la moitié d'un con tot si tu compren pa: il sort avec fleur.. enfin voila c'est rémy koi!...  |
|
 | |
rom's Nichiel's band

| Sujet: Re: les cours ... Mar 16 Aoû à 21:04 | |
| sa squatte sa squatte ! le recruteur de forumeur aime bien le forum !  |
|
 | |
remy Averti de niveau 2
 | Sujet: abruti Mar 16 Aoû à 21:29 | |
| abruti, justement il avait compris, vinzou mais toi quand t'es HS t'es HS ! |
|
 | |

| Sujet: Re: abruti Mer 17 Aoû à 20:05 | |
| - remy a écrit:
- abruti, justement il avait compris, vinzou mais toi quand t'es HS t'es HS !
Ouai, pauvre gars Blahssiste!!!! Couillon vas!!!!!!! Et en plus comme le dit Rom's il scouate a mort, tout ca pour gagné des cyber-nivo, devenir cyber-populaire, avoir une cyber-notoriété mondial, ce cyber-sucidé et devenir une cyber-legende!! Non ma connerie est moins cyber que réel je sait |
|
 | |
rom's Nichiel's band

| Sujet: Re: les cours ... Ven 19 Aoû à 23:02 | |
| et il a cyber raison ! tant que le cyber jeune s'eclate c'est son cyber trip ! bref, pour en revenir au topic a la con ... c'est bientot la rentrer fuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk  se dire que l'année scolaire recommence a zero ca sappe le moral ... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les cours ...  | |
| |
|
 | |
| les cours ... | |
|