| Je vends | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rom's Nichiel's band

Nombre de messages : 663 Où t'habite ? : Savoie Date d'inscription : 06/03/2005
 | Sujet: Re: Je vends Lun 28 Nov à 23:35 | |
| ouais grave moi j'ai lacher l'affaire ... a par si mon micro est vraiment bas, parceque j'aime bien chanter en jouant ! et puis ju ca fait pas 3 ans et 6 mois ! mais 2 ans et 6 mois ! pfffffff c'est inacceptable , je quitte le groupe |
|
 | |
ju Nichiel's band

Nombre de messages : 286 Où t'habite ? : From Nawak Land Date d'inscription : 05/03/2005
 | Sujet: Re: Je vends Lun 28 Nov à 23:43 | |
| oui je reviens sur c'que je dit...
Je chante faux et j'en suis fier... et j'sais pas compter !!! |
|
 | |
toto Nichiel's Staff Squatteur

Nombre de messages : 336 Où t'habite ? : aix-les-bains Date d'inscription : 06/03/2005
 | Sujet: Re: Je vends Mar 29 Nov à 1:35 | |
| - ju a écrit:
- oui je reviens sur c'que je dit...
Je chante faux et j'en suis fier... et j'sais pas compter !!!
LOOL, bande de branleur C'est blasant Moi je sait chanter, mais juste une chanson ''the bloodhound gang, the balad a chasez lane'' mais aparement ya pire que moi Bref, tout ca pour gagner un message, parcke ce con de ju sait pas que je suis tres curieux, j'veu savoir le niveau au dessus (peut etre ''heritié des royalties des nichiel's?????"" |
|
 | |
alvyn Nichiel's Groopi(e)

Nombre de messages : 150 Où t'habite ? : aix les bains Date d'inscription : 03/08/2005
 | Sujet: Re: Je vends Mer 30 Nov à 1:57 | |
| |
|
 | |
ju Nichiel's band

Nombre de messages : 286 Où t'habite ? : From Nawak Land Date d'inscription : 05/03/2005
 | Sujet: Re: Je vends Mer 30 Nov à 2:24 | |
| content qu'j'te fasse ejaculer aussi loin alvyn, c'est un plaisir  |
|
 | |

Nombre de messages : 150 Où t'habite ? : aix les bains Date d'inscription : 03/08/2005
 | Sujet: Re: Je vends Mer 30 Nov à 21:19 | |
| il m'a rodé le salaud!!  |
|
 | |
Nico Nichiel's band

Nombre de messages : 109 Où t'habite ? : MOUXY Date d'inscription : 07/03/2005
 | Sujet: Re: Je vends Dim 4 Déc à 18:13 | |
| Les nichiel's y sont des toutes petites B..., y ont mêm pas fait les choeurs jeudi soir et c'est nico le branlo qui connait même pas les chansons qui a brailler tout seul dans son micro de nain. Et puis toto bloodhoung gang, plus facile à chanter tu meures même thomas il l'a chanté bien c'est pour dire (désolé toto), |
|
 | |
Nico Nichiel's band

Nombre de messages : 109 Où t'habite ? : MOUXY Date d'inscription : 07/03/2005
 | Sujet: Re: Je vends Dim 4 Déc à 18:14 | |
| Mais je crois que c'eétéait pas le sujet de ce thème musique-matos-je vends |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je vends Ven 9 Déc à 18:18 | |
| vend disto ibanez DS-7 + pedal de volume ..... 20 zeuros .... siouplé chui dan la dech pliz help ...  ++ |
|
 | |

| Sujet: Re: Je vends Mar 13 Déc à 17:26 | |
| ???  ??? et si on est intéréssé on fai comen? (je ne le sui pa dsl) parce ke ta pa laissé de num ni rien man aprè moi jdi sa jdi rien |
|
 | |
sof Nichiel's Addict

Nombre de messages : 173 Où t'habite ? : 73 Date d'inscription : 11/11/2005
 | Sujet: Re: Je vends Sam 31 Déc à 19:56 | |
| wai on veut bien mais on fait comment pour te joindre mon enfant(ca cétait pour la rime!!) |
|
 | |
sof Nichiel's Addict

| Sujet: Re: Je vends Mer 31 Mai à 23:25 | |
| Moi je vends rien, si ca peut vous interrser, ca peut vous etre utile si vous n'avez rien de précis à faire et que vous n'avez besoin de rien!! Ca coute pas cher puisque ca coute rien, et puis en plus RIEN et RIEN bah ca fait RIEN!!
Bon je vous laisse je ne sert à RIEN!! |
|
 | |

Nombre de messages : 336 Où t'habite ? : aix-les-bains Date d'inscription : 06/03/2005
 | Sujet: Re: Je vends Ven 2 Juin à 10:19 | |
| Ouai mais tu ferait mieux de ne rien dire Avant de sortir, URGEMENT: Vend ampli basse Trace Eliott, 300W préampli a lampe, Equaliseur 12bandes a lampe, Baffle 4*12 Le tout pour 900euro Bref tres bonne affaire a saisir, tres rapidement Contacter moi......................dehors  |
|
 | |
sof Nichiel's Addict

| Sujet: Re: Je vends Ven 2 Juin à 10:23 | |
| tu le baisse de 700€ je le prends!! Non sérieu ca fait cher 900€  , même si je suppose que c'est un super ampli!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Je vends Ven 2 Juin à 10:58 | |
| Le pb c'est que c'est pas cher pour ce que c'est 900euro Mais c'est sur que c'est un investissement important donc je comprend bien Mais je sait que si la vente n'etait pas presser, il peut ce vendre plus cher encore que 900euro c'est sur et certain! Bref nop pour 700euro désolé mec!! ps: putain posteur cinglé officiel nichiel's c'est pas la classe ca!!!! Bref désolé Sof jte passe le lien, il est aussi en vente sur E-bay, donc si tu veut rencherir vers les 800euro, si t'es interesser!! VOila quoi Merci d'avance Go Go GO http://cgi.ebay.fr/ampli-basse-baffle-TRACE-ELLIOT-300-watts_W0QQitemZ7418470894QQcategoryZ92205QQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
 | |
sof Nichiel's Addict

| Sujet: Re: Je vends Ven 2 Juin à 11:37 | |
| Wai mai je m'étais renseigné sur les prix des amplis basse, et j'était tombé sur la marque trace eliot, c'est déja du bon gros matos, faut bien l'amortir (mais pour ca faut le laisser tomber, enfin bref!)!! Essaye de le mettre en vente sur tout les sites qui font de l'occasion, audiofanzine, zikinfo... |
|
 | |
Ceez Mini Kojack

Nombre de messages : 44 Où t'habite ? : Annecy Date d'inscription : 01/04/2006
 | Sujet: Re: Je vends Dim 4 Juin à 22:23 | |
| Wahhhhh Behringer c'est mes amis même ma gratte c'est ça, ouais j'apprends j'suis une merde au passage Post pour rien le combientième du forum ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Je vends Lun 5 Juin à 11:28 | |
| Muahahahaha S'en est fini de ta performance artistique sur ce forum!!!!!
Ca y est tu n'as plus le monopole des post!!!!!!!!
Muahahaha
Bref, moi je retourne révisé
Par contre cet aprem si vous faite rien, ya concert de l'ecole de musique DEVA a l'esplanade, a partir de 14h, donc voila, ya plein de groupe qui joue et ca peut vraiment etre sympa a voir!
Donc venez nombreux Bisous |
|
 | |
flak Maxi Kojack

Nombre de messages : 98 Age : 30 Où t'habite ? : from ChAmBéRy Date d'inscription : 06/03/2005
 | Sujet: Re: Je vends Lun 5 Juin à 12:23 | |
| wai sa peu etre bien! je viendrai surment faire un tour! merci pour l'info, a dtal  |
|
 | |

| Sujet: Re: Je vends Mar 6 Juin à 11:40 | |
| Ba voila c'est passer Merci a flak et greg et alvyn d'avoir subit ce concert Enfin c'etait marrant (''bien'' n'est pas vraiment adapter a ce concert  ) Mention special a ''étincelle'', des gamins de 10ans qui faisait du rock'n roll ''Positive attitude'' Enfin bref bon aller jmen vas maintenant Bonne vacances a tout ceux qui sont en vacances  |
|
 | |
flak Maxi Kojack

Nombre de messages : 98 Age : 30 Où t'habite ? : from ChAmBéRy Date d'inscription : 06/03/2005
 | Sujet: Re: Je vends Mar 6 Juin à 12:36 | |
| wai...s'était "sympa"... lol, dja ce peintre de toto il attendai le concert du mauvais coté de l'esplanade, il a entendu de la musik alor il a suivi, sauf ke s'etai la radio!!! alala, t bien un fils de coiffeur! koi ke la radio s'etai limite mieu en fait...enfin bon, sa a fai passer l'aprem... et toto, c ki la + forte???  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je vends  | |
| |
|
 | |
| Je vends | |
|