AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Particulier cherche groupes à enregistrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jérémie
Invité

MessageSujet: Particulier cherche groupes à enregistrer   Jeu 12 Mai à 23:58

Salut,

Je suis en plein enregistrement des Nichiel's.
Je cherche des groupes pour leur faire une belle démo ou même un CD à but commercial. Pour plus d'info, visitez mon site, ou questionnez les Nichiel's qui auront un avis objectif de ce que je propose.

www.handmaderecord.com

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Ven 13 Mai à 9:12

allez y, ce mec gere trop bien s'qu'il fait! bientot vous pourrez ecouter sonorement notre demo voir s'que ca donne pour vous donnez un bon appercu !
tchao
Jérémie
Invité

MessageSujet: Ou lala   Ven 13 Mai à 12:05

Cé qui cet invité???? Razz c'est un memebre de Nichiel's mais faut découvrir qui c'est! colors afro geek jocolor queen ?

Bon ben effectivement, lors de la sortie du CD des Nichiel's vous pourrez écouter...Si vous avez trouvé leur première démo bien enregistrée; ben alors vous verrez.... lol! lol! lol! What a Face
ju
Nichiel's band

Où t'habite ? : From Nawak Land

MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Ven 13 Mai à 13:03

Twisted Evil Alors vu les fautes d'orthographe et l'habitude des visiteurs sur ce forum, j'dirais bien qu'c'est Rom's lol. Il sait pas encore très bien se servir de ses dix doigts ça fait maintenant 18 ans qu'il est en galère Wink , c'est encore plus dur que les maths, hein rom's ? lol j'deconne, nan mais c'est qu'il est etourdi le ptit Rolling Eyes ,
et au fait pourquoi c'est ça Rom's jocolor ? A cause de sa casquette ?? viking <-- et c'est pas moi qui porte la couronne jerem dwarf , pis pour max lol, j'espere qu'sa tête sera plus ça Razz que ça pale à midi dimanche prochain lol, souvenirs souvenirs...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nichiels.fr.st
Jérémie de HandMadeRecord
Embryon Nichiel's

Où t'habite ? : Esserts-blay

MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Ven 13 Mai à 16:01

Slu,
Ouais, c'est Rom's avec sa casquette, mais y'avait pas le Smilie qui allait bien (casquette qui fout la merde! lol)
Vous squattez bien votre forum je trouve, vous avez pas assez d'amis? lol
Ou alors avec le son que vous allez avoir vous allez en récupérer (des amis)? ah attend on me signale un bug argh ..."boom'.... merde j'ai encore la cheville qui a éclatée.....

Toi je verrais bien ça JU rambo et rom's What the fuck ?!?
Ouais Max c'était ça I don't want that et j'espère que samedi soir ça va pas etre ça pour lui drunken puker pukel puker pale puker lol!

A+ et à dimanche
Voir le profil de l'utilisateur http://www.handmaderecord.com
rom's
Nichiel's band

Où t'habite ? : Savoie

MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Ven 13 Mai à 21:45

on est obliger de squatter le forum jerem' parcequ'on a pas d'amis !
héhé
++ ( arrete de te la peter jerem' ! tu te la petera après la demo Razz ! j'décone gars )
Embryon Nichiel's

MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Ven 13 Mai à 23:07

T'inquiete, j'ai l'habitude des chevilles qui enflent, j'ai des aiguilles à porté de main et depuis le temps je me suis fait greffer des proteses en titane.... éhéhé lol!

Bon sérieux, je vois déjà mieux ou va aller votre son avec ce premier jet de mix... ben vous verrez par rapport à Belley! thumright
J'espère bien que votre CD va me faire une bonne promo... vous avez l'air de connaitre quand même pas mal d'autres groupes (enfin d'après ce que j'ai compris!) rabbit
Ouais vous avez pas d'amis effectivement... What a Face Shocked Shocked Shocked .
Est-ce que je ferais un jour parti de votre équipe de friends? cool-blue
A la prochaine pour vous la péter avec votre démo.
Au fait va voir ton livre d'or.. j'ai écrit un message (ou tu peux répondre par exemple) scratch .

A dimanche (prenez votre batmobile batman )
rom's
Nichiel's band

MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Sam 14 Mai à 0:25

En fait, jerem', le livre d'or depuis qu'on a le forum on repond le moins souvent possible dessus, c'est pas vraiment le but ... y'a le forum pour ca Very Happy
des groupes on en connait quelques un oui, des potes on en a pas nan ! lol !
et sinon pour les friend's no problemo, il suffit de demander ! Ju va s'en occuper looooooool Cool nan mais y'a pas de soucis !
ju
Nichiel's band

Où t'habite ? : From Nawak Land

MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Sam 14 Mai à 1:03

t'envoie une joli photo de toi, et une description assez breve, a la rigueur j'rajoute une touche perso, et basta, y'a pas d'probleme !!
Embryon Nichiel's

MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Sam 14 Mai à 1:15

zut merde internet à coupé et m'a bouffé mon super message de 3 pages... Mad
Bon je disais que je pourrirait pas votre livre d'or. Ok le but n'est pas là je voulais dire que tu réponde dans ce forum en fait.

J'ai réécouté E-koot effectivement vaudrait quand même mieux la refaire.
Mais max passera en priorité puis le son clair et acoustique de JC et enfin son son satu sur E-koot. Comme ça je pourrais avancé le mix des instru, tout frais pour les voix . Pis au pire on fait E-koot plus tard (avant les voix par contre).
Voilà. Sinon j'ai préparé les chansons avec un mix pas mal (qui sera encore à paufiner bien sur). Mais pendant ls copié-collé des réglages de son, j'ai comparé l'ancien prémix que vous vous avez entendu et celui que j'ai fait.... rien à voir 100x mieux... vous verrez. Embarassed Shocked

On dit que les prises seront finies d'ici le dimanche 29 (si vous venez le 28 et 29). Puis le mixage sur fini au plus tard le 12 juin. Donc votre Cd serra prêt vers ce moment là.

Dimanche, essayez de venir tot 8h30-9h comme ça on enchaine tout les instru avec un peu de chance...

A dimanche
Embryon Nichiel's

MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Sam 14 Mai à 1:20

Putain j'ai un super jeu de mot: Rom@Nichiel (à pronocer tel quel) What a Face Mr. Green

Ok pour la photo je te l'envoi direct dans ta boite Ju. sinon prend en une parmi celle des sessions du WE dernier.

Argh des fourmis... non cé pas vrai je disjoncte. clown

A+
Embryon Nichiel's

MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Sam 14 Mai à 1:41

P'tit test.... Smile Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
C'est bien tous ces yeux synchro... Mr. Green
rom's
Nichiel's band

MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Sam 14 Mai à 22:09

lol on te lache deux minutes et tu nous rempli notre forum a toi tout seul !
special thanx a jerem', l'un des seul visiteur Very Happy surtout reste, sinon y'a pas grand monde ! lol Confused
bon sinon rom@nichiels, on me la deja faite ! héhé !
bon ben on arrivera vers 9h normalement ! comme ca on se met au job' ! euh ... et ben a demain !
++
Embryon Nichiel's

MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Sam 14 Mai à 23:28

Y'a a demain... kojack va devoir assurer Mr. Green

Ecoute oauis je squatte le forum parce que comme ça ça va attirer plein de monde clown pirat tongue cat cool-blue spiderman rambo cheers

Donc on fait la basse en priorité, et après passe JC. on discutera de la suite demain.

A+
coconut
Inconscient

Où t'habite ? : paris et aix les bains

MessageSujet: I'm conquise!   Lun 30 Mai à 13:41

hello les kojacks
mon pseudo ne doit pas vous dire grand chose...
seul Jérémie d'hand made record me connait suffisament pour savoir qui se cache derrière "coconut"
c'était just pour vous signaler qu'après une visite précise et impartiale de votre site, je me suis dit que jéré ne serait plus le seul dorénavant à peupler le forum des nichiels
je vous ai trouvé completement perchés et très sympa la fois ou nous nous sommes rencontrés...
so, a très bientot pour parler son, musique et nichiels!
rom's
Nichiel's band

MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Lun 30 Mai à 14:34

bon ben echanté coconut ... je crois savoir qui t'es !
Embryon Nichiel's

MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Lun 30 Mai à 19:15

Hum, a vrai dire je crois que madmoiselle je resterais bien plus souvent au lit avec vous..... pig albino rrraaaahhh le cochon....

Oauis, je suis actuellement le forumeur le plus actif du site, je crois que je pourrais largement passer dans le rang des modéros.... affraid

lol! lol! lol!
rom's
Nichiel's band

MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Lun 30 Mai à 20:34

lol jerem', un peu de retenu ...
nan toto a un grand nombre de poste aussi lol ... mais bon vous faite quand même vivre ce forum sans avenir et c'est bien cool lol
coconut
Inconscient

MessageSujet: aaarrrgggghhh, suis démasquée!   Lun 30 Mai à 20:39

et oué. c'est bien moi Embarassed
je me présente donc... eloyse, copine atitrée de jéré (alias cheucheu,.. bien sur!), nouvelle fan des nichiels, et encore plus nouvelle peupleuse de ce forum ô combien désert!!! mais c'est un bon début! Laughing
alors? comment se passe cet enregistrement? je n'ai que les échos amusés et sympa de jéré, mais qu'en pensent les autres kojacks? Question

biz pig et albino à cheucheu (uniquement!!!)
et salutation distinguées aux respectueux kojacks
coconut
Inconscient

MessageSujet: cé d'accord   Lun 30 Mai à 20:46

oué, zeuzère cété une erreur, je voulé pas de ce compte mais ma petite soeur a squatté le pc, le compte était en cours de création, elle a validé et se rendant compte de son erreur, elle s'est sauvée sans rien me dire...
mais suis intelligente Laughing ... je m'en suis rendue compte... Mr.Red
en tous cas c'est gentil de le supprimer!
et merci de bien vouloir laisser le couple le plus barge de tous les temps peupler votre forum! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
rom's
Nichiel's band

MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Lun 30 Mai à 20:49

Cool ben ouai il faut bien des gens pour peupler ce forum lol ... bienvenue !
euh l'enregistrement ce passe bien, mega galere sur la fin parceque maxime n'était pas bien pret, mais bon finalement on s'amuse et ce sera un très bon souvenir, mais c'est vrai que les derniere sessions on été bien chiante ... y'a toutes les infos sur le topic enregistrement dans la partie nichiel's ...

allez tchao tout le monde

" Romaiinnnnnnnn tu vient mettre la table ... ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

ps : kojack's attitude, et bientot ; volume 2 : roger fenestraz ... lol

ps 2 : ce sera suprimer no pb ... et bienvenue au couple le plus barge alors cheers
Embryon Nichiel's

MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Lun 30 Mai à 21:05

Allez Rom's, met la table!
Elo je t'adore quand tu squatte leur forum, j'ai l'impression que tu est avec moi (enfin presque What a Face )

Pourkoi on est les seuls d'ailleurs sur ce forum? hein?
Toujours pas d'amis ni de fans les Nichiel's? elles sont ou les femmes? oups zut... Mr. Green

Barge de mars et ça repart!!!!!!!!!!!! rabbit (cheucheu abruti!)

A+ les gars (et biz les filles) blackeye aieeeeuuuhhh!
rom's
Nichiel's band

MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Lun 30 Mai à 21:51

Mr. Green bon je viens en modérateur .drunken jme la pete... on par un peu en couille là , je crois que ce débat serait mieux dans un topic dans nawak confused ... mais bon c'est ton topic de pub jerem' lol ... c'est toi qui gere ! pirat
bon bref ... max ? quoOOOOIIIIIIIII ? max ? quoOOOOIIIIIII ? etc ... mdr
euh nan on a pas de potes désolé jerem' affraid ... mais bon en esperant que des gens se pointent au fur et a mesure .... euh nan bon d'accord lol king

allez moi je me silent et je vais regarder la télé
allez tchao tout le monde
thumright
coconut
Inconscient

MessageSujet: beuh?   Mar 31 Mai à 12:34

eh ben? on aurait pas le droit de discuter tranquilement si on fait pas de pub? Sad
bon ok! je vais donc faire de la pub, si c'est l'unique sujet de ce forum...
voila, je suis étudiante en architecture du paysage et jesuis actuellement sur un projet de valorisation des paysages sonores par le biais d'un site internet... je recherche des idées pour des sponsors, des contacts utiles et tout autre chose... mon projet s'appelle "Rumeurs du Monde" et tout soutien sera le bienvenu! pour des précision, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez,... je suis à votre disposition... Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

sinons je voulais juste dire que Hand Made record c'est génial et pas cher I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
vous avez eu raison de vous adresser à jéré...
non!non! je suis tout à fait impartiale.... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

biz à tous et vive les gateaux!
PS : biz particulier pig et albino à cheucheu
Embryon Nichiel's

MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Mar 31 Mai à 13:25

Mais madmoiselle Coconut, Hand made record, c'est juste un particulier qui a envie de donner un nom à son projet, pas une entreprise, c'est donc bénévole... Razz

Moi personnelement j'aurais énormément de questions à vous poser miss Coconut Embarassed ????

En fait vous pourrissez mon Topic madmoiselle.... il faudrait en creer un nouveau si vous désirez raconter vos histoires.... pig albino

Vive les gateaux de Savoie tu veux dire thumleft !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   

Particulier cherche groupes à enregistrer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant