Nichiel's Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Particulier cherche groupes à enregistrer

Aller en bas 
+7
alvyn
flak
toto
coconut
rom's
Jérémie de HandMadeRecord
ju
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ju
Nichiel's band
ju


Nombre de messages : 286
Où t'habite ? : From Nawak Land
Date d'inscription : 05/03/2005

Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 18:07

Y'a des hotels pour ça les amoureux !! Créez vous un topic trois étoiles si vous voulez mais faites ça en discression nom de nom !!

C'est pas fini les deux pig a vous voir comme des albino sur notre si joli forum flower

Bande de provocateurs, et INTERDICTION AUX GATEAUX D'SAVOIE ICI !! C'est pas un resto bordel !





j'plaisante biensur Wink

PS: spéciale biz cat et monkey a rom's lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
toto
Nichiel's Staff Squatteur
toto


Nombre de messages : 336
Où t'habite ? : aix-les-bains
Date d'inscription : 06/03/2005

Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 11:28

Ca part en couille ici loooool

Dite faite gaffe au CSA quand meme, parcke pour l'instant ca part ''feux de l'amour'' mais les deux zigotto moi je les sent bien partir en transe la


Enfin j'dit ca j'dit rien

D'ailleur je pourrait ne rien dire, mais ce serait un peu comme couper une inspiration profonde et bestiale, venu du plus profond de l'etre humain, et comment pourrait t'on faire une chose comme ca???????

De toute facon, des fois vous comprenez rien, et des fois je me sent comme un etre a part dans ce monde violent, doux et musical

Comment ca je part en couille??????????????

ps: j'sort pas, j'suis deja dehors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
toto
Nichiel's Staff Squatteur
toto


Nombre de messages : 336
Où t'habite ? : aix-les-bains
Date d'inscription : 06/03/2005

Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 11:29

tien, en plus de mettre des message inutile, je ne les edit pas, histoire de floodé un peu et de decouvrir les ''nouveaunommystere'' du forum

Bonne nuit a tous

reps: pendant que certain etait as un concert de SOAD, moi j'me baignait a poil dans le lac avec des potes

Aucun rapport???????????? Shocked

C'est vrai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flak
Maxi Kojack
flak


Nombre de messages : 98
Age : 36
Où t'habite ? : from ChAmBéRy
Date d'inscription : 06/03/2005

Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 13:21

mdr, ouai aucun rapport, hors sujet complet!!!! shakng2

ben nou on c pe etre fai broyer les cote, mai aujourd'hui on a pa des pikures de puces de canards ki gratte...et pi on a vu system, po la vase du bourget!!!! je sui encore dedan...dsl
bounce
bon HS encore une foi, je file Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie de HandMadeRecord
Embryon Nichiel's
Jérémie de HandMadeRecord


Nombre de messages : 125
Où t'habite ? : Esserts-blay
Date d'inscription : 13/05/2005

Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 13:59

Trop bien le nouveau logo au dessus du forum...

Rahhh d'accord on arrete, de toute façon coconut s'en va à Paris et n'a pas internet sauf sur des bornes pourries....
On voulait tester votre réaction What the fuck ?!?
Yes Toto est de retour, les pluripatétiputas sont de retour pour combler les envies de non hommes en chaleur.... Shocked Shocked Shocked

Ben c'est un topic pour rencontrer des groupes à enregistrer... pas pour faire des cochonneries pig albino
Maintenant je suppose que tous les gens qui discutent dans ce topic veulent s'enregistrer ? oui, non, peut-être, ne se prononce pas?

Flak tu veux un plan sympa ? (je continue ma pub là, vous voyez).
Toto va finir par m'adorer sans me connaitre (t'a pas de concerts, pas d'amis...?)

Allez, bonne zik et vive le délire... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handmaderecord.com
alvyn
Nichiel's Groopi(e)
alvyn


Nombre de messages : 150
Où t'habite ? : aix les bains
Date d'inscription : 03/08/2005

Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 2:45

alors slt jerémy je suis le bassiste de the little spoon! et pour l'instant on pas l'intention d'enregistré (car on vient de le faire, mais une pauvre maquette de 2 chansons...) mais a mon avis fodra bien qu'on se fasse un album un jour! donc on en est pas encore la et si j'écris tous ça c'est surtout pour rameuter rémy(le guitariste) sur ce topic, pour qu'on en discute ensemble, calmement, pour peut etre un jour un projet en commun... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie de HandMadeRecord
Embryon Nichiel's
Jérémie de HandMadeRecord


Nombre de messages : 125
Où t'habite ? : Esserts-blay
Date d'inscription : 13/05/2005

Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 10:35

Salut!

Ben alors on va discuter y'a pas de pb...
Bon j'avertis quand même que d'ici septembre je vais déménager sur Blois (oui, loin). Bon il n'empèche que si mon travail le permet, je prendrais des semaines pour faire des enregistrements chez moi (enfin ou je suis actuellement). Faudra juste que je ramène un peu de matos et qu'on s'organise bien et ça devrais passer.

Bon t'a écouté les Nichiel's alors? je veux dire la chanson en ligne enregistrée par moi même?

ça serais pas Toto du forum qui vous aurais parlé de moi? je découvre le sujet sur vous là!

Bon ben demande moi ce que tu veux alors.
Apparemment je vois dans ton profil que tu réside Aix les bains. Le groupe est de là bas donc?

Allez A+ Jérémie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handmaderecord.com
remy
Averti de niveau 2



Nombre de messages : 22
Où t'habite ? : NeverLand
Date d'inscription : 03/08/2005

Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Non   Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 14:29

Le groupe est plutôt du coin de Culoz / Belley ...

Eh oui alvyn chope la motive de prendre le train à chaque repet ... salut
Revenir en haut Aller en bas
http://thelittlespoon.free.fr/
alvyn
Nichiel's Groopi(e)
alvyn


Nombre de messages : 150
Où t'habite ? : aix les bains
Date d'inscription : 03/08/2005

Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 14:56

non c'est surtout ce topic qui m'en a dit sur toi! Mr. Green

oui oui, je suis le bassiste le plus motivé que tu puisse trouver, je sais pas si tu vois ou c'est culoz mais tu serais surpris (en plus c'est un peu plus loin que culoz... ceyzerieu! Mad )

mai aten, a la rentré tu déménage, mais la tu enregistrai ou?

et quan tu va déménager tora une cave ou une conerie com ça?

la maquette de toi c'est celle sur myspace?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie de HandMadeRecord
Embryon Nichiel's
Jérémie de HandMadeRecord


Nombre de messages : 125
Où t'habite ? : Esserts-blay
Date d'inscription : 13/05/2005

Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 15:04

Ben c'est tout ce que tu me donne comme info sur ton groupe? What the fuck ?!?
Allez allez, je veux tout savoir Very Happy

Là j'enregistrais à 500 € la journée de 5 heures LOL.

Non, plus sérieusement, la maquette sur Myspace et sur le site des Nichiel's est de moi au niveau enregistrement.

Pour le moment, je faisais ça dans ma chambre (cabien avec zikos) et le PC et tout le reste dans la chambre des parents à coté. Le tout dans la maison de mes parents bien sur.
Tu peut voir les photos sur le site des Nichiel's, et aussi d'autres infos sur mon site: www.handmaderecord.com

Maintenant, je vais aller sur Blois pour être avec ma copine, mais je garderais ma chambre et tout (sauf une partie du matos évidemment!) pour au cas ou y'a un groupe qui veut s'enregistrer.

Mais là c'est en fonction du temps que j'aurais (notamment avec mon futur boulot que je n'ais pas encore), pour revenir en Savoie. Donc avec un peu d'organisation, et de la rigeur de votre part (c'est pas un mal sur un enregistrement!), y'auras surement pas de PB.

Mais justement c'est à confirmer de ma part au bout de qq mois de vie sur Blois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handmaderecord.com
Jérémie de HandMadeRecord
Embryon Nichiel's
Jérémie de HandMadeRecord


Nombre de messages : 125
Où t'habite ? : Esserts-blay
Date d'inscription : 13/05/2005

Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 15:14

Je rerépond parce que j'aime ça Very Happy

Heureusement pour moi qu'elle est de moi la maquette sur Myspace....
Je serais dégouté d'avoir investit autant pour sortir du son comme sur leur précédent essais (au nichiel's).

Mais ce que je voudrais bien savoir, c'est comment tu est arrivé sur ce forum: par hasard, parce que tu connait les Nichiel's, parce que un gars t'en a parlé...?

J'avais mon ancien batteur de Culoz (FunkOubaSka pour info le groupe), maintenant il est sur Yenne.

Sinon si vous préférez, je viens enregistrer chez vous, mais c'est quand même vachement moins bien, parce que ça sera bien plus à l'arrache, donc je préfère faire ça chez moi, j'ai 2 pièces séparées et tout et tout

Je vais relire le topic pour savoir ce qu'on a dit (donc ce que tu sais sur moi Shocked

Au fait, tu trouve comment le son de la nouvelle démo des Nichiel's? Sincèrement je parle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handmaderecord.com
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 18:42

sincerement il parle lol !
bon bref, ouai il connaissent les nichiel's, qu'est ce que tu crois jerem' on est connu ( ha ha ha ha )... silent bon je ferme ma gueule je vous laisse les kojack !

delouuuuuuuuula jeremie ! paix a essert blay ! compress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
alvyn
Nichiel's Groopi(e)
alvyn


Nombre de messages : 150
Où t'habite ? : aix les bains
Date d'inscription : 03/08/2005

Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 21:49

alors je débale mon histoire si c'est comme ça! Surprised

il était une fois un petit collégien tout moche qui a decidé de se metre a la basse car ses pote se son mis a la guitare et ont u la joyeuse idée de monter un groupe! dans ce groupe qui a l'époque s'appelait les "rookies revenge" (oui je sais c'est moche) on retrouve TOTO et kéwin, ju tu doit voir qui c'est je pense. (3eme personne off) et je sais plu comen mai on écoutait les nichiel's, c'était y'a 1ans et demi, j'avais deja entendu parlé des nichiel's par un autre pote (il disait qu'il vous conaissait j'y pense: ludovic sache!?!) confused pig lol
les rookies revenge sa avançait pas, y'a 4 mois j'entre dans les spoon car il cherchai un bassiste (par le batteur qui est une connaissance de lycée). a cette époque lé rookies sont devenu les périprostipatétiputas, et pendant 2 semaine j'avais l'intention de resté dans les 2 groupes, mais a une répète des putas g pété un cable car ça chiai trop Mad et j'ai nommer un bassiste meilleur que moi qui étai assi par terre nou écoutan: nouvo putas!!! et puis du coté des spoon sa évoluait vitesse gran V, d'ailleur c'est tjs come sa, moi jsui un movai bassiste mai mé 2 guitariste et surtou mon batteur jére leur nivo! Laughing du coup sa rend de mieu en mieu bien que se soi parti de zéro ou presque, et les compo pleuve rabbit on a fait 2 petit concert et puis les modites vacance sont arivé! I don't want that
par contre on a probleme qui je pense pa se résoudre d'un clakmen de doigt: o nivo chant on en chie! on y arive mai c pa magnifique koi. Et la y'a du boulot, c'est pour ça k'avan d'enregistré avec toi fo atendre kon progresse o cour de l'anné

voila j'ai débalé ma vie pale Boulet

bon ok j'arete la silent

ton batteur était de coluz! mai tu jou de koi com instru?
é o fait fai toi pa chié a tou lire moi g pa tou lu g u la flemme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
alvyn
Nichiel's Groopi(e)
alvyn


Nombre de messages : 150
Où t'habite ? : aix les bains
Date d'inscription : 03/08/2005

Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 21:58

je re répon ossi car jaime ça ossi!!! Wink

en fait j'ai oublié de te dire que je trouvai le son sur myspace énorme!!!

la preuve que je suis sincere c'est que je leur ai laissé un message avan de squater ce forum, ou je dit que c'est halucinan ou un truc come ça!
(car nous aussi ont squate myspace)http://www.myspace.com/thelittlespoons
va voir sérieu c'est vrai!!! Laughing

c'est pour ça ke jté demandé si cétai toi ki avai fai sa! Very Happy
car avec toto on avai tré bien remarké la qualité de son!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie de HandMadeRecord
Embryon Nichiel's
Jérémie de HandMadeRecord


Nombre de messages : 125
Où t'habite ? : Esserts-blay
Date d'inscription : 13/05/2005

Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 22:02

Ben je voit le truc maintenant...

Bon ben écoute. Je suis BASSISTE. Mr. Green
Pas de bol pour toi si tu dis que tu as un niveau faible sur ton instrument car je vais t'emmerder jusqu'à ce que ça sonne (un minimum quand même). Pour te dire, le bassiste de Nichiel's à passé une journée à rien sortir de potable car il n'a pas bossé l'enregistrement. Twisted Evil blackeye

Bon après si vous n'avez pas un niveau formidable, que les compos sont bancales et tout, vous pouvez toujours faire un enregistrement tous ensemble. Y'aura des pains, ça se corrigera pas, mais y'a moyen d'avoir un son potable et de torcher 5-6 chansons en 2 jours ou même moins si vous n'êtes pas trop regardant sur vos pains.

ça ça peut vous aider à entendre votre musique pour progresser: au niveau de la technique instrumentale (car on distingue les instrus de manière correcte), la qualité de la compo (si y'a des parties qui sont longuettes, si un riff est pourri ou autre).....

Si ça vous tente une p'tite expérience de 1 ou 2 jours, d'ici fin aout, je suis partant (un WE par exemple ou autre).

Et oui avant d'être home-studiste, je suis avant tout mélomane et instrumentiste (je fais aussi un peu de guitare et des pou tchac pou pou tchac à la batterie).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handmaderecord.com
Jérémie de HandMadeRecord
Embryon Nichiel's
Jérémie de HandMadeRecord


Nombre de messages : 125
Où t'habite ? : Esserts-blay
Date d'inscription : 13/05/2005

Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 22:10

En tout cas, merci pour le compliment! Si c'est unanime des autres membres de ton groupe, c'est encore plus cool Cool (mode je me la pète là, chevilles qui vont exploser).

En plus je suis un des rares qui ont la chance d'écouter la totalité des 4 morceau de la démo. D'ailleurs, je l'écoute en ce moment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handmaderecord.com
alvyn
Nichiel's Groopi(e)
alvyn


Nombre de messages : 150
Où t'habite ? : aix les bains
Date d'inscription : 03/08/2005

Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 22:32

je pense pa que avan fin aout ca soit possible car la le batteur est en bretagne et kan il revien c'est le guitariste qui s'y met.
il me semble kon a juste 1 week pour répété (se reste a confirmé)
é pui de toute façon on a pa de sou
é pui pour en rajouté je pense que la la priorité sa va être de sortir les 4 compo de rémy que seul lui conai pour linstant faute de répéte et je pense que lotr guitariste en a pondu aussi !!! (il assure trop pendant que moi je fai nawak)
et vu kon a pa joué ensembl depui 1 moi...
enfin... tu voi ce ke jveu dire

non je pensai a+ long terme
é j'en ai pa encor parlé o reste du groupe a par rémy...

sinon a la basse mé parti sont vraimen pa compliké, alor sa devrai alé a moin ke tu soi vraimen pointilleu... lol
alor VIVE LES BASSISTES!!! king jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie de HandMadeRecord
Embryon Nichiel's
Jérémie de HandMadeRecord


Nombre de messages : 125
Où t'habite ? : Esserts-blay
Date d'inscription : 13/05/2005

Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 22:48

Qui t'a parlé d'argent pour une petite opération comme celle là? What a Face
Tant pis alors..... en tout cas si je suis encore là en septembre, je te ferais signe....
Oui je suis pointilleux, et pour le maximum de chose, c'est peut-être pour cela que je sort un son potable....J'ai encore rien entendu de fait à l'arrache qui sonnait un minimum. Faut être conscientienx si tu veut arriver à quelque chose... enfin c'est mon avis. Je suis 90% autodidacte pour toute la zik. Pourtant, ça ne fais que 5 ans de basse et 3 d'enregistrement.

Bonne chance et courage, la persévérance est la clé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handmaderecord.com
alvyn
Nichiel's Groopi(e)
alvyn


Nombre de messages : 150
Où t'habite ? : aix les bains
Date d'inscription : 03/08/2005

Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 23:12

pour te donné un avan gout de mon nivo je peu deja te dire que je joue o médiateur... Rolling Eyes
ba c'est super sympa de ta par, moi jserai partan! mai bien sur va faloir motivé tou le monde!
et la c pa gagné com tu doi ten douté...! bounce

je suis entiérement daccor avec toi o nivo detr pointilleu, jaime lé choz bien faite! salut

notr enregistremen s'est fait en 4h: 2 compo... vu le matos proposé et le fait que ce soit gratis on a pa chialé... mai kan meme on a fai ça trop vite a mon gout...
d'ailleur a tu écouté? va sur le lien de myspace que g mi +haut si c pa encor fai

sinon jaime bien ton nouvo mot: conscientienx!!!
mdr!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eh voui
Invité




Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 23:16

C'est vrai que côté voix, on chie un peu dans la colle, mais à chaque repet les ameliorations sfont sentir jtrouvent! puis en + autres problemes qu'on a avec la voix, c le matos mdr, on a nos deux pov micros branché sur un ampli 100W de synthé, donc le son... ouch Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
remy
Averti de niveau 2



Nombre de messages : 22
Où t'habite ? : NeverLand
Date d'inscription : 03/08/2005

Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 23:18

"Eh voui" c t moi heinG.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelittlespoon.free.fr/
Jérémie de HandMadeRecord
Embryon Nichiel's
Jérémie de HandMadeRecord


Nombre de messages : 125
Où t'habite ? : Esserts-blay
Date d'inscription : 13/05/2005

Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 23:40

Ben il est correct cet enregistrement. En tout cas c'est bien joué je trouve.
Là je galère avec ma pauvre connexion donc j'attends.

Tout à été enregistré en même temps? La voix n'est pas si moche... si t'avais écouté les nichiel's en brut....

En tout cas c'est bien marrant. J'aime ce style de zik pas au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handmaderecord.com
alvyn
Nichiel's Groopi(e)
alvyn


Nombre de messages : 150
Où t'habite ? : aix les bains
Date d'inscription : 03/08/2005

Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 23:56

ouai t'imagine bien qu'an une matiné on a pas tous enrgistré de notre coté... lol
t'aten koi g pa compri!?! mdr
merci bien cool 'avoir un compliment d'un mec come toi! lol
en fait notre studio il avait bokou plus de matos que toi mais par contre c'étais un pti vieu sympa mais qui nou a mixé
et forcémen ça change de la musete (il nous a meme dit kon lui rapelai ACDC!!!!!!!! Mr.Red ) alor il a fai ce kil a pu mai il a pa bien compri ce kon voulai koi Rolling Eyes
je pense k'avec toi de ce coté la on a pa de souci Very Happy
donc jte redonne des new d'ici peu pour te dire tou ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie de HandMadeRecord
Embryon Nichiel's
Jérémie de HandMadeRecord


Nombre de messages : 125
Où t'habite ? : Esserts-blay
Date d'inscription : 13/05/2005

Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 0:09

Ben il met en buffer la chanson toutes les 10 secondes donc c'est haché le son.

ça serais pas le même gars qui a fait la première démo des Nichiel's? Un vieux qui enregistre de la musette, ça ressemble à ça...
Je suppose que le monsieur n'a pas de site internet ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handmaderecord.com
alvyn
Nichiel's Groopi(e)
alvyn


Nombre de messages : 150
Où t'habite ? : aix les bains
Date d'inscription : 03/08/2005

Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 1:14

non non c'est pas lui: le notre c'est le studio du colombié a artemar (rien qu'a entendre le nom... hum... kel prestige! lol)
jean-marc production ça s'apelle meme! Very Happy
il me fait tripé le vieu!
on peut le voir sur mon blog!
il est est sympa mais il avait jamai entendu de punk rock avan nou...
on lui en veu pa! il est cool kan meme, il s'est bien demerdé sur notr maquette (le + gro défo je dirai que c'est l'absence presque total de grosse caisse...)
non il a pas de site, enfin... en fait j'ai jamais regardé! mais jvoi pa ce ki pourait avoir d'intéréssan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche groupes à enregistrer   Particulier cherche groupes à enregistrer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Particulier cherche groupes à enregistrer
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ERSATZ CHERCHE CHANTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nichiel's Official Forum :: Musiques :: Pub, link's, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser