Nichiel's Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Fête de la musique

Aller en bas 
+3
rom's
ju
Nico
7 participants
AuteurMessage
Nico
Nichiel's band
Nico


Nombre de messages : 109
Où t'habite ? : MOUXY
Date d'inscription : 07/03/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMar 31 Mai à 11:30

Salut les canards,
bon alors elle est fin d'enregistrer cette maquette?
Je voulais savoir ce que vous faisiez pour la fête de la musique du 21 juin et si vous étiez toujours pas interessé pour rejouer à Sonnaz le 18 juin?
Revenir en haut Aller en bas
http://ersatz.fr.fm
ju
Nichiel's band
ju


Nombre de messages : 286
Où t'habite ? : From Nawak Land
Date d'inscription : 05/03/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMar 31 Mai à 18:00

Ben pour la fête de la zic on est bien inscrit, on a une réunion le 9 juin pour savoir l'heure le lieu ect, et sinon pour sonnaz, y vivant, j'trouve moyen l'concept fête de la musique, avec 30 chaises de vieux lol, bon c sur c un bon plan pour faire un concert mais pour le peuple en face, paye ta com: Fête de la musique a Sonnaz, 18h le 18 juin, venez nombreux, enfin bon, perso ça m'dit rien d'y refaire là-bas, surtout qu'on a du bien insister pour avoir la gache à l'abri sinon lol le concert sous la pluie ça aurait pas été bien cool !!

Perso j'suis pas pour, mais c'est sympa d'avoir pensé a nous !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMar 31 Mai à 21:41

ouai fête de la zik a chambé, j'espere qu'on aura un bon squatte ...
pour sonnaz, c'est mega cool comme plan mais euh ... nan, c'est ultra plat , y'a que des "pas jeunes", et puis l'org ( de l'année derniere quoi) était vraiment moyenne, j'ai pas envie de recommencer ... mais merci d'avoir penser a nous, clair !
tchao++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
ju
Nichiel's band
ju


Nombre de messages : 286
Où t'habite ? : From Nawak Land
Date d'inscription : 05/03/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMer 1 Juin à 1:17

Donc Le 21 Juin à la fête de la Musique à Chambéry, nous vous communiquerons le lieu et l'heure de passage après la réunion du 9 juin

et on joue aussi à Voglans le 20 juin, pareil , on vous recontactera le lieu, ce sera surment comme l'année dernière c'est à dire, gymnase vers l'école et la mairie... puis l'heure de passage ? on sait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
flak
Maxi Kojack
flak


Nombre de messages : 98
Age : 36
Où t'habite ? : from ChAmBéRy
Date d'inscription : 06/03/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMer 1 Juin à 10:48

ouai pui cette foi donnez nou la BONNE heure de passage Wink pcq l'année derniére 1h de marche pour 15mn de fin de concert... bounce
++
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyJeu 9 Juin à 20:43

Cool yess affraid sssssssssssssssssssssssss ! ca y'est c'est fixer et c'est trop de la balle !
donc on joue a Vaugelas Very Happy à 22h28 attention ! lol
avec juste avant nous : The 69 project, et juste après Stuff, pffff que demander de plus ! dwarf

VAUGELAS - 22h30.

Allez ca va chauffer cool-blue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
ju
Nichiel's band
ju


Nombre de messages : 286
Où t'habite ? : From Nawak Land
Date d'inscription : 05/03/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyJeu 9 Juin à 21:51

OUAIS affraid !!!!!!!!!!!!!! NICHIEL'S IS BACK FOR PLAY A CRAZY DRUNK SOUND colors drunken !!! J'parle bien l'anglais lol, non c'est génial !!! Délouuuuuuuuulaaaaaaaaaa !!! A Vaugelas What a Face !! Trop d'la bombe cherry !!

On va bien pouvoir s'marrer lol Mr. Green ! Et cette fois rom's tu boit ta 'teil de Malibu APRES avoir jouer lol !!! Mais ça va etre l'extase cyclops !!!! C'est génial Razz !!!

QUe d'émotions Very Happy Sad Shocked !! Bon ben j'espere qu'on va bien délirer tous, ça va etre géant !!! bounce YIPPPIII cheers A Délouuuuuuuuuullllaaaaaaaaaa mes frères cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
toto
Nichiel's Staff Squatteur
toto


Nombre de messages : 336
Où t'habite ? : aix-les-bains
Date d'inscription : 06/03/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMar 21 Juin à 0:27

Bon alors ce ptit concert a voglans
Ca c'est bien passer???????
Revenir en haut Aller en bas
ju
Nichiel's band
ju


Nombre de messages : 286
Où t'habite ? : From Nawak Land
Date d'inscription : 05/03/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMar 21 Juin à 2:46

Ouais y'avait plus de monde que l'année dernière, et y'avait une bonne ambiance, c'etait bien cool, heureusement qu'y'avait les potes pour faire les fans lol merci !! Nan c'etait bien sympa, on vient d'rentrer, on est resté un peu histoire d'aider à vider les frigo pour les rendre plus légèr lol "Vous aurez pas une cagette d'Oasis ?" "Y'a moyen d'avoir 2 bières pour lui, deux pour moi, et deux verres d'vin blanc aussi ?" lol "Vous avez du wisky ?" Mdr !! bref, sinon niveau scène, bah on c bien fait plaisir, et comme dit l'dicton, Tant qu'on s'f'ra plaiz, on s'ra làààà ! Bon ben maintenant j'vais aller m'coucher, parce que demain va falloir etre en forme, ptain l'histoire d'pas faire d'balance avant m'fait du soucis...j'espere que l'sonorisateur va assurer, et qu'nous on va suivre mdr ! Sinon bah j'espere Grand sunny mais pas trop chaud non plus !

voila, bon ben bonne nuit à tous, encore merci à tout ceux qui sont venu a Voglans, puis pour ceux qui veulent on s'voit demain !!!

Allez Un Grand Déloula pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
toto
Nichiel's Staff Squatteur
toto


Nombre de messages : 336
Où t'habite ? : aix-les-bains
Date d'inscription : 06/03/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMer 22 Juin à 11:47

Salut!!

Voila, j'ai encore reussi a rater un concert de nichiel's

Jpense que ya moyen de créer un nouveau rang de looser de live Mr. Green

Enfin bref, je n'ai eu vent que de bonne chose sur votre prestation

Et puis si le pogo avait encore l'ampleur de celui de 69project (des gros bourin quand meme) ca a du donner


ps: Bravo aux Fire-duck qui jouait au palais de justice a 20h c'etait bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
ju
Nichiel's band
ju


Nombre de messages : 286
Où t'habite ? : From Nawak Land
Date d'inscription : 05/03/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMer 22 Juin à 14:12

Ouais génial, on a joué a Vaugelas !!! C'etait cool, on s'est bien fait plaiz malgrès jc qu'est parti légèrement en sucette lol, on t'avait dit d'pas boire avant...a bon ? bah alors c t quoi le stress ?? ouais ouais c'est ça ! lol

Nan sinon bonne ambiance, et puis l'after était bien reussi aussi, le bon vieux gros squatte des marches, ça m'fait toujours rêver quand j'entend fête de la musique, j'nous vois tous sur ces marches mythiques !! Nostalgie Nostalgie Nooostaaaalgiiiiiie Boulet

Bref, j'vais pas tarder a m'faire sortir là, donc bah pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMer 22 Juin à 17:01

ben voila c'est fait ... c'était vraiment cool !!! les gens étaient bien dedans, on s'est donner a fond et puis y'a eu pas mal de p'tites conneries ( comme a chaque fois en fait ... ) mais bon l'ambiance était carement cool , enormement de monde ... des pogo moins voilent que les 69 project ( heureusement pour les gars de la secu' lol tongue ) mais pogo quand même lol !
nan c'était super cool , et comme la dit JC : j'crois c'est le plus sympa des concert qu'on ai fait ! hey, il avait pas la classe avec son kilt ? mdr affraid
et super after avec les potes !
bon bref je m'arrete là
et puis ben désolé on vous a louper une fois de plus les ersatz silent mais bon j'ai jamais autant speeder de ma vie !!! pendant que vous passiez on courant dans chambé avec les fûts, les cymbales etc ... et puis après a partir de 22h j'ai du speeder pour monter ma batterie, la grosse sué !!!! désolé, mais j'espere que ca s'est bien passer pour vous !
merci d'être venue en tout cas a tous
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
flak
Maxi Kojack
flak


Nombre de messages : 98
Age : 36
Où t'habite ? : from ChAmBéRy
Date d'inscription : 06/03/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMer 22 Juin à 20:09

oui s'étai bien cool la féte de la musik!!!
pi vou aviez tro la classe: jc avec son kilt et ju avec son caleçon vache et les chaussettes bien remonté! hum charmant...!!!
bon pi ju a faillii mourir victim de la chute d'un projecteur...juste le tps d'eskiver!!!
pi on c fai un pote en fin de soirée...on c po son nom mai il a un super vélo vert!!! " c inadmissible, on a jamai vu un bordel pareil dans chambéry!! vou allez me ramassé sa!!!TA GUEUL!!!"
bonne soirée!!
vivemen l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyVen 24 Juin à 20:06

c'est inadmissible lol !
ouai c'était cool, mais en fait moi j'en ai marre de jouer toujours les même chansons là !!! notre prochaine date c'est en aout on a interet d'arriver avec des new song merde ... Shit
allez peace cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
Julie
Inconscient



Nombre de messages : 3
Où t'habite ? : VALMOREL
Date d'inscription : 05/06/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMar 5 Juil à 22:40

albino C'était la copine de gourde!!!!!!
Elle voulait juste dire kel a été trés contente de vous écouter pour la féte de la musik. Ke votre démo et plutot pas mal mais bon je vais pas vous faire tro de compliment aprés vous aller plus vous sentire pisser alors j'aréte, mais bon j'aime bien kan méme. thumleft
Sinon bin je voulais aussi dire ke j'ai passer de bonne soiré avec vous et j'éspére ke yen aura plein d'autres enfin si vous étes partent voilou!! drunken
Aller j'arréte de parler affraid Je devien un peu Boulet sur les bor
Bon bin a une prachaine
délouLA Mr. Green
A++ julie salut
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMer 6 Juil à 17:34

deloulaaaaaaaaaaaaa la couzine ! merci
ouai y'en aura d'autre des fête... tu vois les gens de la ville y sont gentils ! lol
++ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
lauranne
Averti de niveau 2
lauranne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMer 17 Aoû à 12:33

bon alors moi g une ptite reclamation!!!
ON AS PAS LES PHOTOS DE LA FETE DE LA MUSIQUE!!!
alors p-e que c'est l'ete! vous vous dis que c cool mais vos fans attendent impatiement!lol!
non mais bon ça se voit qu'il y a du relachement!!!
aller a tte les nichiel's!!! continuez comme ça!!
++ biz
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMer 17 Aoû à 13:55

hey tu rigole , tu vois a taquet ? et ben pareil !
la pochette de la demo avance a vitesse grand V, les repet's se font de plus en plus nombreuse, déjà plus d'une dizaine de nouvelles compos ( avec le chant bien sur ) , le site est mise a jour regulierement et on a trouver plein de dates de concerts ( au moins une trentaine rien qu'en septembre et debut octobre ! ) ! bref ca roule tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
ju
Nichiel's band
ju


Nombre de messages : 286
Où t'habite ? : From Nawak Land
Date d'inscription : 05/03/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptySam 10 Sep à 12:39

Razz lol, voici un petage de cable en direct, sacré connard d'enculé d'ta race va ! C'bon vieux putain d'salaud d'rom's, tjrs l'mot qui fait rir! Bref, pour les tof, ça y est c'est mis sur le site, puis c't'aprem repete, donc on est sur la finition des deux nouvelles compos qu'on a joué a la Guinguette et puis on est sur deux/trois compos en cours de composition, voila pour les info du jour, bon sur ce, la pochette n'avance pas très vite mais on travail dessus ! Allez bonne aprem ! Bisous entre les fesses comme dirait Nico I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptySam 10 Sep à 14:47

ouais tu vois on est bien a taquet , Ju a mis presque un mois a repondre a se message Laughing on est a fond ! allez Wink
et puis s't'aprèm soit repet' a deux soit repet' annuler alors lol super !
viva super nichiel's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
toto
Nichiel's Staff Squatteur
toto


Nombre de messages : 336
Où t'habite ? : aix-les-bains
Date d'inscription : 06/03/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyDim 11 Sep à 0:58

rom's a écrit:
ouais tu vois on est bien a taquet , Ju a mis presque un mois a repondre a se message Laughing on est a fond ! allez Wink
et puis s't'aprèm soit repet' a deux soit repet' annuler alors lol super !
viva super nichiel's

la classe des putasses, c'est des repet a 4, mais juste avec deus instuments Mr. Green

tous des rater ces putains de musiciens
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyDim 11 Sep à 11:16

saloprie de zicos a la con tongue
bon anni toto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
Contenu sponsorisé





Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nichiel's Official Forum :: Nichiel's :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser