Nichiel's Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur) Empty
MessageSujet: Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur)   Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur) EmptyLun 17 Oct à 12:46

Salut c'est Garf d'anyone cares !
Ben si y en a qui sont motivés pour; en plus c'est un vendredi soir et c'est ferié, alors pas de bidonnage !
Sinon Rom's si vous êtes motivés du coup, ben tient moi au courant (garfounnet@hotmail.com).
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur) Empty
MessageSujet: Re: Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur)   Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur) EmptyMar 18 Oct à 19:27

yes gars !
Moi partant mais faut voir avec les autres ...
JC n'est déjà pas chaud ...
ju ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
ju
Nichiel's band
ju


Nombre de messages : 286
Où t'habite ? : From Nawak Land
Date d'inscription : 05/03/2005

Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur) Empty
MessageSujet: Re: Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur)   Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur) EmptyMer 19 Oct à 9:07

Ben on en parlera mercredi (aujourd'hui quoi) j'sais pas, le 11 c'est pas férié ? batman ouais on s'en fou, mais chais pas les concert les jours fériés ça craint j'trouve albino Bon allez j'arrete mes conneries, mais tu comprends qu'a 8h du mat' j'me reveille encore.

Bon on en reparle toute à l'heure ! ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
garf
Inconscient
garf


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2005

Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur) Empty
MessageSujet: Re: Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur)   Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur) EmptyLun 31 Oct à 12:55

Ben a vous de voir dans ce cas. tongue
C'est le soir donc ça vous empeche pas de faire la commemoration du 11 nov le matin! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anyonecares.fr.tc
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur) Empty
MessageSujet: Re: Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur)   Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur) EmptyLun 31 Oct à 14:48

hey !
moi j'suis chaud, ju si t'es motaï on se bouge ! sinon nan !
c'est sur qu'il nous restera des places garf ?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
ju
Nichiel's band
ju


Nombre de messages : 286
Où t'habite ? : From Nawak Land
Date d'inscription : 05/03/2005

Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur) Empty
MessageSujet: Re: Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur)   Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur) EmptyMar 1 Nov à 12:30

Moi aussi si tu veux, ça m'fera sortir un peu, par contre c au niveau vehicule qu'on est coincé, lol, donc appel au gens, si vous voulez partir au concert, on peut monter av vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur) Empty
MessageSujet: Re: Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur)   Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur) EmptySam 12 Nov à 17:58

Et ouais on s'est motivé a bouger a lyon au dernier moment, et c'était enorme ! Laughing
bon a par le fait que MAPPY C'EST DE LA MERDE et donc qu'on a galerer a trouver le transbo ( oui on est pas doué pour trouver quelquechose dans les villes non connues, mais alors si on nous file des merde d'indications ( mappy ) ben là c'est foutu Shit ! )
du coup sachant que THE UNSEEN jouaient 30 min ... Rolling Eyes 20 min de retard ca fait plus grand chose Neutral !

sinon ben The unseen le peu que j'en ai vu ca crachait a mort ! une bonne patate et un musique bien pechu c'était cool ! decu d'avoir louper ca, même si beaucoup disait que c'était pas terrible silent !
Ensuite Randy, ambiance punk rock'n'roll a taquet, ca donnait envie de bouger, bounce j'ai bien aimer même si c'est pas mon groupe preféré.
Après vient Flogging Molly, j'm'attendais trop a de la merde, on avait ecouter dans la voiture : pas accrocher ! au final, une pure patate, jamais vu ca ! a par le chant au niveau des instru par moment ca m'a rappeller le concert de ska-p, c'était enorme, vraiment la surprise de la soirée ! thumright
Et au final, les tant attendus Millencolin !!!!!! cheers
et là, dès le debut, le batteur monte seul sur scene, il commence a jouer ... un robot le gars : droit, regardant dans le vide, pas un sourire ( euh , si peut etre en levant les bras en arrivant sur scene Neutral ) ... bref on s'est dit que c'était pour l'intro et tout ... mais non tout le concert c'était comme ca , pale , a la fin je faisait même plus attention a la batterie ... les deux guitaristes eux était bien dechainés, ca faisait plaisir , et le bassiste chanteur, ben il tirait un peu la gueule, mais comparer au batteur ca choquait pas du tout ... bref, ca reste millencolin, un peu decu au debut mais au fur et a mesure du concert ca claquait vraiment, et ce fut un pur concert ! cheers

héhé si vous avez lu jusqu'au bout ben voila, c'était le live report de hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
Invité
Invité




Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur) Empty
MessageSujet: Re: Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur)   Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur) EmptyDim 13 Nov à 3:55

pareil...lol
Revenir en haut Aller en bas
toto
Nichiel's Staff Squatteur
toto


Nombre de messages : 336
Où t'habite ? : aix-les-bains
Date d'inscription : 06/03/2005

Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur) Empty
MessageSujet: Re: Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur)   Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur) EmptyDim 13 Nov à 19:48

comme qu'on dit, ya pas de justice!!!


Moi j'aurai vraiment adoré voir Randy, et puis millencolin aussi, mais un peu moins

Enfin bref, HS total, mais hier au decibel j'ai choper un flyer pour le concert du 17decembre, il trone dans la chambre et ca va etre GLC TNT
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur) Empty
MessageSujet: Re: Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur)   Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur) EmptyDim 13 Nov à 20:38

merci Wink
et puis ben vendredi c'était trop trop bien Razz ... dsl ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
Contenu sponsorisé





Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur) Empty
MessageSujet: Re: Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur)   Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Millencollin & Randy le 11 nov à Lyon (Transbordeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nichiel's Official Forum :: Musiques :: Groupes, concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser