Nichiel's Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Uncommonmenfrommars want some help

Aller en bas 
AuteurMessage
toto
Nichiel's Staff Squatteur
toto


Nombre de messages : 336
Où t'habite ? : aix-les-bains
Date d'inscription : 06/03/2005

Uncommonmenfrommars want some help Empty
MessageSujet: Uncommonmenfrommars want some help   Uncommonmenfrommars want some help EmptySam 7 Jan à 15:12

Salut a tous

Voila donc message publicitaire de la streetteam, voila le 15Janvier, Au bistroy (1 rue chappet, 69001 lyon), un bar de lyon, les uncos vont tourné un clip, le premier vrai clip bien et tout

Alors il faut une masse de monde, pour les plan de l'exterieur deja (donc si vous trainer la bas aller faire un tour, rencontrer les uncos, boire des bols et ce la peter devant les potes qd vous direr ''regarde j'suis dans le clip LA LA LA!!!!!!!!!!!!!'')
Apres si vous etes interesser pour faire figurant dans le clip, a l'interieur du bar, envoyé moi un mail: uncomonmenfrommars@hotmail.com pour que je vous inscrive dans la liste des ''mecs qui ce la peterons parckil seront sur le clip a l'interieur du bar en train de boire des bols et que leur maman elle sera super fiere d'eux parcqu'ils deviendrons des super star international de la mort des punk-rocker francais!!!!!''

Voila c tout, merci d'avance

Ptit edit: le clip ce tournera entierement dans l'aprem donc pour ceux (comme moi) qui on bac blanc le lendemain c bon on peut y aller qd meme
Revenir en haut Aller en bas
 
Uncommonmenfrommars want some help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nichiel's Official Forum :: Musiques :: Groupes, concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser