Nichiel's Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 dates mai - juin 2006

Aller en bas 
+10
ju
math
$am
Jérémie de HandMadeRecord
lauranne
toto
sof
flak
Nico
rom's
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
toto
Nichiel's Staff Squatteur
toto


Nombre de messages : 336
Où t'habite ? : aix-les-bains
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 5 EmptyVen 30 Juin à 13:27

pfffff

genre,

Force toi pas, dit leur que t'as pas d'amis et que nous gentilement on te transporte


dit leur vasy
que tu devrat nous rembourser ta place en payant de ton corps

vasy dit leur




hé Elephant il est super comme film

jy vais
Revenir en haut Aller en bas
$am
Embryon Nichiel's
$am


Nombre de messages : 124
Age : 117
Où t'habite ? : Chambéééé
Date d'inscription : 06/11/2005

dates mai - juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 5 EmptyVen 30 Juin à 21:34

Vrai qu'un plan pendant la finale ... c'est pas top ! (sa vaut surement un concert a siez remarque ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://slamshot.free.fr
fleur
Mini Kojack
fleur


Nombre de messages : 54
Où t'habite ? : chez moi
Date d'inscription : 06/05/2006

dates mai - juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 5 EmptyDim 2 Juil à 18:25

Quoi toto , tu veut que je leurs disent
que j'ai passer ma journée dans le train
pour vous attendre ac 15min de retard
a la gare de Reignier ...
où il yavais pleins de mmonsieurs qui venus pour me parler.....


Mais bon sinon c'etait vraiment extrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaa


L'année prochaine pareil....et bientot le rock'n Poch ...!!!!
Ac les wampas et Dub inc. pas le mm soir bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
toto
Nichiel's Staff Squatteur
toto


Nombre de messages : 336
Où t'habite ? : aix-les-bains
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 5 EmptyDim 2 Juil à 22:19

ouaiiiiiiiiiiiiii

gras bien ce weekend

putain de festoch
(I LOVE TOUFO!!!!!!!!!!!!!!!)http://www.toufo.net/

king of the world

bref, sinon les beautés vulgaires ca déchirais vraiment grave (surtout pour le 1er groupe du festival)

parrabelum en live, ca as qd meme une sacré gueule

les hurlement de leo, bien sympa aussi
lofofora, fatigue, pas trop apprécier
Burning, toujours aussi bon Mr. Green
Shivaz Confused
Nada surf, sympatoche a mort
et Mass hysteria et JMPZ (désolé flower) mais on etait dans la voiture direction thonon
Laughing
et merci aux gens de thonon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Mini Kojack
fleur


Nombre de messages : 54
Où t'habite ? : chez moi
Date d'inscription : 06/05/2006

dates mai - juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 5 EmptyMar 4 Juil à 17:33

Ouai blazée de pas avoir vu JMPZ,
jetai un peu venu pour voir ce groupe mais bon c'est pas grave...!!!

Jme suis bien eclatée a thonon
les gens là bas son vraiment sympa
A refaire, ac une voiture a 3places minimum!!!
Histoir kon puisse dormire plus longtps !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flak
Maxi Kojack
flak


Nombre de messages : 98
Age : 36
Où t'habite ? : from ChAmBéRy
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 5 EmptyMar 4 Juil à 21:16

rom's a écrit:
prochain concert le 15 juillet à ugine ( un peu loin mais ca vaut le coup ) avec the blinders et les copains chomage riders du havre en tournée !

a bientot


sa tien toujours pour le 15? pcq ya rien de marké dan la partie concert du site
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 5 EmptyMar 4 Juil à 22:10

oui le 15 est ok
ju y marquera

on a aussi le vendredi 28 juillet à l'Oasis café à brignole (83) entre marseille et toulon, avec nepadepro ( groupe a confirmé ) + un autre en ouverture. Gratos. Et fête pour nous quatres garantie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
toto
Nichiel's Staff Squatteur
toto


Nombre de messages : 336
Où t'habite ? : aix-les-bains
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 5 EmptyMar 4 Juil à 23:56

Laughing la ca fait loin

et ca tombe pendant le rock'n poche, le soir ou joue les wampas et marcel Mr. Green


le 15 cava déchirer severe!! c'est cool!!!!!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flak
Maxi Kojack
flak


Nombre de messages : 98
Age : 36
Où t'habite ? : from ChAmBéRy
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 5 EmptyMar 4 Juil à 23:59

arf pendan le rock n poch, vou le faites expres hein?!
bon je croi ke cette foi c bon, zavez enfin réussi a vou débarasser de nou...
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Mini Kojack
fleur


Nombre de messages : 54
Où t'habite ? : chez moi
Date d'inscription : 06/05/2006

dates mai - juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 15:16

Hey flak alors tu viens ou pas au rock'n poche????
Revenir en haut Aller en bas
flak
Maxi Kojack
flak


Nombre de messages : 98
Age : 36
Où t'habite ? : from ChAmBéRy
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 3:30

possible possible...
je te tien au courant de tte façon!!! pour le moment g po encore ma place mais ya des chances pour ke ji aille ouais
je te redirai sa
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 5 EmptyDim 9 Juil à 11:56

autre petite precision, pour la date du 28 juillet a brignole on jouera, en plus de Nepadepro, avec les très bon DAY BY DAY ( marseille ) qui ont déjà bien fait parler d'eux sur punk rawk, france sampler, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 5 EmptyVen 14 Juil à 17:37

dates mai - juin 2006 - Page 5 Mailbrignoles28juillet9ud.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
$am
Embryon Nichiel's
$am


Nombre de messages : 124
Age : 117
Où t'habite ? : Chambéééé
Date d'inscription : 06/11/2005

dates mai - juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 5 EmptySam 15 Juil à 0:24

C'est toi qu'a fait l'affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slamshot.free.fr
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 5 EmptySam 15 Juil à 1:14

lol ta signature ! bref, oui c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 5 EmptyDim 16 Juil à 12:35

samedi 15 juillet : arrivé au bar en galérant un peu pour benoit ju et moi ... le patron est sympas, les chomages sont déjà là. On sort le matos, quelques balances pour chaques groupes. Devant le bar il y a une fontaine, donc normal on fini assez trempé ... le concert commence 17h vraiment pas grand monde, mais bon ca va être marant. Les blinders sont jeunes et joue bien. Ensuite on enchaine devant toujours autant de monde, on joue notre set list normale, commence a en avoir marre. Mais ca va ca passer bien. Puis les chomages riders jouent. Ils ne sont pas du tout content d'eux mais moi je trouve que c'est vraiment sympas, bien punk rock. Mais on entendait rien au chant, bref normal !
Ces costauds là sont partis 12 jours a visiter toute la france, et a jouer 3 concerts, avec les sous d'une bourse jeune qu'il ont chopper au havre. Bref hier c'était leur derniere soirée. Avec JC Lauranne et Flak on reste un moment avec eux, on dit de la merde et on deconne, surtout le gratteux des chomages (Wink) et puis on se rentre pendant qu'eux veulent se chopper a manger et des putes au centre commerciale, puis rentrer au havre.
Voila content d'avoir rencontrer des gens normand sympas, et la prochaine au havre !
merci aux pipedreams d'avoir organisé la date et au bar de nous avoir acceuilli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
toto
Nichiel's Staff Squatteur
toto


Nombre de messages : 336
Où t'habite ? : aix-les-bains
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 5 EmptyDim 16 Juil à 16:43

yea bien sympa ce ptit concert

meme si niveau publique c'etait rude mort

mais bon, les chomages riders ca déchire, Normandie power

bref ouai le chant, on l'entendait pour aucun groupe
j'crois meme qu'un gars de blinders prenait le jus sur un des micro en chantant Laughing

vive la fontaine Mr. Green

Puis moi j'ai acheter 2supers CD: Sling 69( www.sling69.com ) (connaissait deja un peu, pas dessus du CD) et (surtout) Kump°Hoven,( www.kumphoven.best.cd ) un pur groupe de punk-melo vraiment tres sympa

voila, merci pour ce super concert What a Face
Revenir en haut Aller en bas
flak
Maxi Kojack
flak


Nombre de messages : 98
Age : 36
Où t'habite ? : from ChAmBéRy
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 5 EmptyDim 16 Juil à 17:14

ouai s'etai bien cool ce concert...apart ke com d'ab yavai personne...ni dans le bar, ni a ugine! pig
mai bonne aprem kan mem, sympa ce concert gouter!!! pi carrémen cool les chomage riders! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 5 EmptyDim 16 Juil à 17:55

j'connais sling et kump hoven, j'ai pas leur cd, j'avais pas de sous hier lol, j'ai du taxer JC pour me payer un pain au chocolat !
bref antho de l'asso du havre m'a dit qu'il m'enverais les mp3 de sling. Moi j'ai acheter le cd des chomage, qui est d'ailleur en telechargement complet sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 5 EmptyVen 21 Juil à 14:00

yo !
bon ben normalement se rajoute le lendemain de brignoles :
samedi 29 juillet à l'Amstel Pub ( Cannes ) avec Day by Day ( marseille ) + Guest, 3 ou 4€ l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 5 EmptyMar 25 Juil à 23:56

à cannes on joue avec the wet shaved flying pussies ( heavy punk ) et day by day
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
$am
Embryon Nichiel's
$am


Nombre de messages : 124
Age : 117
Où t'habite ? : Chambéééé
Date d'inscription : 06/11/2005

dates mai - juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 5 EmptyVen 28 Juil à 12:30

Vous jouez où ca a canne ??? Rapelle la date pour un pauvre flemmard qu'a la flemme de tout lire stp ! profileright profileright profileright profileright Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://slamshot.free.fr
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 5 EmptyDim 30 Juil à 23:58

vendredi 28 juillet : depart jeudi soir 1h du mat' après une petite répète aux locaux larsen ... direction Brignoles ! on fait un leger detour pas les 2 alpes et on passe a 10km de l'Italie mais ca va lol ... 4h du mat' baignade pour jc et nico a Embrun, et puis on arrive a Brignoles à 9h30.
On retrouve Axel le patron de l'Oasis Café ou on joue ce soir avec les marseillais de Day by Day et Nepadepro. On discute, matte un peu le coin : magnifique ! On instale le matos au bar, on se bouge au lac ou jc en profite pour faire la mariole du haut d'une falaise de 7m avec ses sauts pèr' avant plongons, ses sauts pèr' ariere etc ...
On retourne chez Axel, on dit bonjour a sa femme Myriam et sa fille. Des gens super sympas on visite encore on trip a mort c'est génial, super acceuil ! on fait la sieste...
Nico reste dormir, pendant que Axel Myriam Charline JC Ju et moi on part a la rivière style thailandaise du coin ... eau a 5°, décors magnifique, on se baigne, et on fait les con sa reveille y'a pas a chier ! on retrouve nico qui sort de la sieste endormi .... on prend la douche et c'est l'heure de retourner au bar. On arrive un poil en retard, les groupes sont déjà là. On dit bonjours, tout le monde a l'air super sympas !
On balance et boit des canons, on mange un super plat préparer par Myriam tous ensemble : poulet rie sauce curie thai avec piment, il fait chaud ca arrache mais c'est trop bon.
Le concert commence, quelques personnes : 40 personnes; la chaleur monte c'est limite intenable ...
Nepadepro sont une super surprise, ca joue pas mal et ca joue vraiment a la guerilla je trouve, ca deboite, et les gars font bien passer leur bonne humeur.
Ensuite Day By Day se lance ... ca pète sa mère ! du punk melo californien, un poil hardcore, super pro, super caré, ca gère trop ... pas besoin d'en dire plus : genial !
On joue juste après ... dur ! il fait supra chaud, on se tape un show d'1h ! ca me parait super long surtout qu'on dit trop de la merde entre les chansons, nico fait un super bide en lancant un pogo silencieux ... :s , mais ca fait delirer. entre temps un gonz se pete le nez par terre : plein de sang ... jc sort dehors chanter mourir une fois de plus pour les gens en terrasse on remercie et c'est fini. ( un gonz sympas mais relou nous soule pour qu'on fasse des solos ... )
JC qui commence a devenir joyeux sympatise avec absolument tout les gens du bar !!! on discute avec les zikos, on rembale le matos, on dit aurevoir aux nepadepro et a demain aux day by day. On s'en va ( jc dans la voiture les fenetres ouvertes dit aurevoir a tout ses nouveau copain ! ). Là on fait la fête chez Axel ou on a acheter a boire, et puis ou Myriam nous a laisser de l'alcool sur la table ... vu la fatigue et la chaleur pas besoin de beaucoup de verre ... hop on file se coucher

dates mai - juin 2006 - Page 5 Saxelot7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 5 EmptyLun 31 Juil à 0:22

samedi 29 juillet : on se reveille la tete dans le cul, on fait un poil d'escalade avec ju et jc, charline fout coups de branches dans la gueule de ju et nico. On dejeune, douche, aurevoir et remerciments enorme à axel et myriam et c'est parti pour Cannes.
On arrive sur Cannes c'est 16h ... des filles partout ... des ferrari partout ... des racailles partout ... pas une super ambiance, vraiment bof ... mais la mer et les filles font oublier un peu ! bon il fait vraiment grave chaud je suis super trop mal ! on lache un peu de fly pour le concert ce soir avec les day by day et wet shaved flying pussies de cannes.
On repere le bar, on va se baigner, on achete de la bouffe et de la boisson pour les groupes le soir ( ben oui : c'est nous qui organisons ahahaha ) et c'est l'heure de préparer le matos et de retrouver les nouveaux copains.
Le groupe de Cannes n'a fait aucune pub, j'suis pas super content, c'était leur job ... bref on instale le matos, le merch avec les DBD, on mange, et le concert part ! y'a quasi personne, bon la salle est super petite aussi ! c'est un bar avec un escalier tu descend t'arrives dans un cave très peu éclairé : c'est là qu'on joue !
les wet shaved c'est sympas, quelques potes a eux sont là.
Ensuite c'est a nous, tout le monde sorts le temps qu'on instale le matos ( il fait grave grave grave chaud jamais vu ca ... le sol est tout mouiller de transpi ... ). On est pret il y a que les day by day qui sont rester dans la salle, qu'ils sont gentil ... on attaque devant eux ... bonsoir on est les day by day , on fait 10 sec de leur chanson et on attaque notre jeu. 40 min assez a la rache ... il fait noir, chaud bref ... on joue on se marre. Les wet shaved et leur pote ne redescende pas ( sympas ! ) on joue devant quelques curieux.
On fini par les poules ou j'ai fait de l'impro dessus a la batterie en changeant totalement mes parties ...
Les day by day enchainent, toujours pas de potes au wet shaved ... super ! quelques gens qu'ils connaissent sur nice sont là pour eux. Ils jouent super bien et creve de chaud autant que les autres Smile
Ca se termine, on range le matos, on discute un moment et on se dit aurevoir ! heureusement que les day by day étaient là ce soir on a pu rigoler un peu avec eux, ses gens là sont super ... l'autre groupe n'était pas super aceuillant !
on va prendre une douche sur la plage et on repart : 3h du mat' ! on arrive a chambé a 10h ! ...

2 supers jours a rencontrer des gens géniaux : axel myriam et charline. Et des groupes super sympas : nepadepro et day by day !
A refaire le plus vite possible !

dates mai - juin 2006 - Page 5 Dsc02727in9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 5 EmptySam 5 Aoû à 18:31

la date à lecheraines pour le fest caniculaire II est annulée !!!!
la mairie de lecheraines viens de larguer les 2 assos organisatrices en leur interdisant leur festival ! du coup se sera décaler plus tard ( septembre-octobre ? ) avec les mêmes groupes plus d'autres si certains ne peuvent pas !
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
Contenu sponsorisé





dates mai - juin 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dates mai - juin 2006
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates de fou
» les dates
» SAMEDI 11 JUIN ..:::Concert Larsen:::..
» YAYOU LE 19 JUIN L'ALBUM DES BERUS IL SORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nichiel's Official Forum :: Nichiel's :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser