Nichiel's Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 dates mai - juin 2006

Aller en bas 
+10
ju
math
$am
Jérémie de HandMadeRecord
lauranne
toto
sof
flak
Nico
rom's
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 15:26

ce soir la patate a l'amphi 11000, j'ai envie d'foutre la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 10:47

j'ai envie de faire une petit review sur ce concert ...
soirée fac musique et gaco musique ( formation d'iut )

on arrive, a la rache, ca commence mal car direct on lutte pour savoir l'ordre, finalement après dur négoc' nichiel's jouent en 4eme.
Les balances sont faites, les Gaco jouent les p'tits compliqués sur les balances ( pas tous quand même ) et joue les pros ( carement pas pro d'ailleur ) ...

los picaros montent sur scène ils commencent cool, les gars jouent bien, c'est pas trop mon truc, même pas du tout, mais ca va. A noter la manifique prestation d'un black qu'avait l'air un peu peter, qu'est monter sur scene et qui chantait n'importe quoi sur une instrumental jouée par le groupe, assez mort de rire ! avec jc on voulait qu'il chante sur notre musique aussi Very Happy

ensuite bid'ryff, des compos biens d'autre vraiment moins bien, des interlude et des outro qui ne finissent pas, des ryff qui se répètent sur des tones de mesures ... fatiguant, mais le batteur gere bien même très bien. Le chanteur s'égosile presque toutes les deux chansons a essayer de ramener des gens devant ... et aussi a noter que le groupe joue un poil plus d'1 heure ... ( 45min par groupe maxi ! ) ... et le groupe fait un rappel ( imposé par eux même ) d'une ( ou deux il me semble ) chansons. En jouant 2eme sur un plateau 5 groupes, et en jouant 1h tu fais pas de rappel, ca s'appelle du respect pour les autres groupes qui jouent après et qui se levent demain matin !

arrivent scrotum on fire, ( 3eme et dernier groupe gaco musique ), ils font des reprisent rock métal, et ca jouent vraiment bien. Tout y passe, system, nirvana, noir des', etc ... c'est vraiment bien jusqu'au moment ou on s'impatiente un peu de jouer, et ben oui ca fait plus d'une heure aussi que le groupe joue ... bref au bout de 1h20 le groupe nous laisse la scene après un rappel d'une reprise qu'ils ont déjà joué, et ou nico ( organisateur ) gueulait a coté : non c'est fini, stop ...

il est 23h20 ou 30 on instale notre matos ... à 35 par là on commence a jouer, on veut jouer toutes nos chansons qu'on a prevu en speedant pour pas faire jouer le dernier groupe a point d'heure. Tout les gaco qui étaient dans la salles sortent ( ... ). Je suis content de notre jeu, mais l'ensemble du groupe n'est pas vraiment de mon avie. En tout cas dans l'ensemble ca sautait de partout et on s'est vraiment bien amusé.

enfin 00h on arrete ( 25 min de jeu ben ouais ) et on laisse la place a chut(e) des gars qui ont l'air sympas et vraiment pas prise de tête et qui se levent à 5h pour aller au boulot le matin. ILs jouent de la zik bizare, mais sympas je trouve. J'aime bien, par contre on est fatiguer on ramasse le matos et on se casse ...

pour conclure cette longue review, pour avoir entendu les gaco avant le concert dirent : on est pas connu, on ramene personne, on joue c'est l'essentiel, tatati tatata ... c'est vraiment de la fausse modestie ... les gars se la petent et n'ont vraiment rien compris a la musique ...
comme dirais till, si tu viens a un concert pour voir un seul groupe et que tu n'as même pas le respect de regarder un minimum les autres groupes jouer t'as rien compris et t'es vraiment con ...
de plus sur un plateau 5 groupes, le timing est short, et ca s'appelle du RESPECT de respecter le timing et de ne pas faire de rappel, arreter de regarder les concerts a la télé les gars ou de vous prendre pour une tête d'affiche ... et surtout de ne pas faire jouer le dernier groupe a point d'heure devant personne ! Hypocrite, égoiste ...
de plus pour la bouffe ils devaient prevoir quelque chose, on a pu se faire des bons sandwich ca gerait j'avais faim, mais absolument rien a boire a par des bieres que je voyaient dans la mains des gaco mais que je n'ai pas trouver perso ... bref si fallait amener nos consos falait peut etre nous avertir mais voila ... du coca ca nous aurait fait très plaisir a jc et a moi ! Razz

voial j'ai l'impression d'être un gros con qui se la pete et pense qu'a critiquer les autres groupes après ce résumé, mais serieux la soirée était bonne mais les gars ( qui font des études options musique quoi ) n'ont vraiment rien compris ! les musiciens sont très bons pour la plupart mais leurs groupes sont nazes !!! dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
flak
Maxi Kojack
flak


Nombre de messages : 98
Age : 36
Où t'habite ? : from ChAmBéRy
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 12:01

et beh, sa balance!!! oula i devai i avoir une bonne ambiance la ba derriére...

de ce ke moi j'en ai vu:
les 2 premiers groupes sympa mai po extra non +... le mec perché ki est monté sur scéne un peu relou kan mem! dja avan le concert on croyai kil étai avec christof donc on lui a di bonjour! ola la boulette!!! m'enfin l'etai po méchant non +...juste bien blindé je pense

le 3éme groupe bien sympa!!!des bonnes reprises de nirvana, system, noir désir ki zon meme po massacré!sa fai plaisir!! kan i jouai s'etai bien...par contre kan i parlai bocou moin.yaurai mieu fallu ki s'abstienne,en + sa aurai duré moin lonten!

4éme: nichiel's! si s'etai bien (avec l'air convaincu!lol)!!!zavez bien bougé s'etai rigolo.par contre zavez po joué lonten! bien dommage!

et le 5eme groupe on a po vu, tt le monde s'est barré apres nichiel's donc on a suivi le mouvement...en + s'etai dja tard, il étai temps de rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 13:01

ouais scrotum jouent vraiment bien, mais ils ne respectent pas les groupes et c'est bien dommage
non y'avait pas une mauvaise ambiance, on est pas du genre a se rentrer dedans non plus, on était là pour s'amuser, mais tu vois a la fin du concert j'avais pas vraiment envie de les saluer quoi !
très bon concert quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
math
Averti niveau 1
math


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 2 EmptySam 20 Mai à 13:19

moi g trouvé votre préstation pas tro mal il y a eu mieu et il y a eu pire !!!
Le son a la voix été vraiment tro génial....je sé pa ki a géré mé franchement bravo !! on a entendu jc et meme ju !!!
Jsute un pti "hic" le son des guitares basses était un chouya tro saturé !!
Mais aprat ca bonne rigolade sur scéne c bien, on se marre toujours autant a vous regarder et a vous écouter : UN VRAI SPECTACLE !!! thumright

Les Gacos ne savent pas organisé des concerts n'ont pas de respect et sont vraiment pas intelligent Boulet : faut etre con pour laisser son matériel sur scène en pensant ke quelqu'un du public va vous le ranger avec un grand sourire !!
Il ont a peine remercier nico d'avoir installé tout seul et pas du tout remercier ni excuser pour le rangement !!! Boulet

Merci il existe encore des groupes tro cool et tro sympa sur cette planète !! VIVE LES NICHIEL's Razz

Gros bisous a vous tous et Bravo !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ju
Nichiel's band
ju


Nombre de messages : 286
Où t'habite ? : From Nawak Land
Date d'inscription : 05/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 2 EmptySam 20 Mai à 21:57

lol merci ça fait plaisir !! lol, on savait pas qu'ils sont partis comme ça sans rien aider, ben c pas cool pour un groupe qi devait organisé, deja pas d'set list pour l'ordre des groupes, ensuite pas de respect du timing predéfinis pour tout l'monde au debut du concert, pas le moindre respect pour nico quand ils veut gerer le temps, a part pour se la peter a dire, on remercie l'orga et nico, ouais ouais, ben si tu veux l'remercier, respect c'qu'il a fait pour toi !! enfin bref, nico on est derriere toi ! lol Wink

Enfin moi j'ai bien aimé le concert en général, Los picaros j'ai bien aimé les chansons ska, la fougue aussi c t sympa, alix bouge bien sur scene, ça fait du mouvement pour un groupe de 6 personnes, faut bien bougé un peu lol, et puis quenelle ( ou lionel) j'sais plus aussi, bien cool aussi, enfin les 5 min qu'on a passé a la balance pour le problème de pedale d'effet de felix ( bid'ryff) alors pour un gaco, qui fais ses etudes avec la musique ou il apprend des trucs, c con qu'il aille pas en cours de concert, ça l'aurait ptetre aidé a enlevé sa pedale d'effet disto avant d'critiquer ses potes qui savent pas soi-disant regler son ampli, ni le mien, ni les jack, ni les grattes, enfin bonne perte de temps pour jouer ensuite une heure, sympa les gars !! Dommage que ce se soit paC comme ça, m'enfin, on en trouve partout ! sinon ben pour les bid'ryff, j'aimais bien l'batteur et le saxophoniste bien motivé a déconner ! Après scrotum, ben ils ont bien joué, le batteur surtout ! après les gratte aussi, sauf pour le solo de nirvana sur Smell like teen spirit, ou j'ai un peu fais la grimace quand j'ai entendu la deuxieme parti just foired, dommage, aussi un autre solo chelou, deux trois accord à coté, mais dans l'ensemble bon rendu ! Le chanteur chantait pas mal mais quand il s'agissait d'hausser un peu l'ton, il perdait un peu la tessiture du style, genre system, il chantait pas mal quand c t calme, mais quand ça poussait un peu, il saturait just a little ( t'as vu j'fais un peu d'anglais !) enfin voila

J'fais un paragraphe sinon c chiant a lire lol, après chute pas mal aussi, bon esprit, ça fesait plaisir après deux groupes d'esprit on est les plus fort. Enfin voila, dommage qu'a 00h40 il en etaient seulment a leur deuxieme morceau et que tout les gaco etaient parti dehors se félicité en s'bourrant la gueule et en laissant salle vide... surtout après avoir peter les couilles a nico pour les balances interminable (surtotu minable Wink non surtout chiantes surtout !!)

paragraphe hop ! Ensuite ben pour notre prestation a nous, la scene visuel ça peu aller ,j'suis pas déçu d'l'ensemble, dommage que j'ai craqué mon jean a cause de rom's, pfff tape un saut ju allez fais pas chier là, ok ok tu veux un saut, ok et hop CRRRRRAAAK et merde !! " vaz y dechire le en short" qu'ils me disent, lol la bonne touche avec un coté large bas et un coté short a l'arrache(é) !! mdr, mais pourquoi pas pour la fete de la musique !! si on joue ! avec un collant coloré dessous. Enfin bon les guitares un peu d'foirage a mon niveau, les chants un peu d'oubli d'ma part, et puis j'pense que j'ai chanter beaucoup faux ce soir là, j'm'entendais pas assez Embarassed (c ckon di, mais c vrai, et j'vous emmerde !!! moi j'suis sourd !) Enfin sinon, j'tiens a m'excuser au pret de jc pour le final lol, mais j'sai spas c'qu'il lui a pris.... il a commencé lui a m'taper !!! si c lui !!! c pas moooiii !!! dsl pour les ptits coups mal placé, mais j'avais zappé pirat sans rancune pirate !?

Enfin sinon rom's a très très bien joué ( voila, comme ça moins deg c'ui là lol ) nan c vrai, il a assuré comme un chef, jc a bien chanté, et nico a bien bouger et m'a pas piquer le micro trop souvent !!! bel effort de sa part lol !! nan bonne ambiance, bon trip de merde a la fin des presentations limite relou mais bien foireuse ! enfin voila !! Copain comme pig ?? pfff j'arrette !

Enfin , (deux paragraphe que j'commence comme ça) sinon rom's a tres tres ( non j'deconne) bon quoi d'autres sur cette soirée ?? ben allez c tout, de tte façon vous auriez pas eu l'courage de tout lire !

Merci quand meme aux potes de pas etre parti avec les gaco pour s'bourrer la gueule !!! lol cheers cheers cheers heureusement qu'vous etes là les copains ! ben voui !

allez j'change de sujet, j'ai pas fini de parcourir le forum là, j'suis à la bourre salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
sof
Nichiel's Addict
sof


Nombre de messages : 173
Où t'habite ? : 73
Date d'inscription : 11/11/2005

dates mai - juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 12:30

j'ai tout lu comme un grand! mais c'est pas pour autant que les post de trois pages sont pas chaints! Wink
Revenir en haut Aller en bas
math
Averti niveau 1
math


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 18:53

moi aussi jai tout lu et keske c relou !!
bon alé bonne fin de weekend les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
ju
Nichiel's band
ju


Nombre de messages : 286
Où t'habite ? : From Nawak Land
Date d'inscription : 05/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 20:12

j'retire le merci, qu'est qu'elle est chiante celle là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 0:14

dates mai - juin 2006 - Page 2 Affiche23gj.th

simple et efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
sof
Nichiel's Addict
sof


Nombre de messages : 173
Où t'habite ? : 73
Date d'inscription : 11/11/2005

dates mai - juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 19:54

je me disais tien une affiche en couleur quand j'ai vu le mail ca ne ressemble pas aux affiches des larsen!!
J'avais raison et la elle est en noir et blanc!!
bref ca servait à rien ce message inutile sans interet réelle de but premier
qui sort tt de suite!
Revenir en haut Aller en bas
sof
Nichiel's Addict
sof


Nombre de messages : 173
Où t'habite ? : 73
Date d'inscription : 11/11/2005

dates mai - juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 20:13

AH AH AH voilà une lettre écrite avec de l'encre magique, c'est de l'encre que l'on peut pas voir....mais attends si t'es en train de lire ça, c'est que tu es un magicien!!

Comme t'es fort c'est dingue!!!

Bref ba c'était pour dire une fois de plus que j'avais hate d'être le 20 juin pour ce pire concert à Mouxy, vous ne connaissez pas Mouxy??
Le pays ou les gens sont très très gentil...faut lire plus de conte pour enfants, vous savez des trucs imagin'air, qui n'existe pas et qui ne pourront jamais exister!!


Enfin voilà c'était tout et c'est deja pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
sof
Nichiel's Addict
sof


Nombre de messages : 173
Où t'habite ? : 73
Date d'inscription : 11/11/2005

dates mai - juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 20:14

...

















































et on pas d'encre magique sur celui là, t'as trop lu de conte de fée toi!!
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 22:50

tu sers pas a grand chose sof Laughing Razz
bon alors p'tite rectification tardive ! texas mongol c'est avec un S à mongol ! TEXAS MONGOLS pardon .. les affiches sont déjà imprimées en plus ...


Bref nos copains des Bernard et les Razmots se sont bouger le cul pour nous inviter le samedi 10 juin au matin jouer avec eux en plein air à la fête du collège ( youpi ) de Mions, c'est vers lyon. Si y pleut je sais pas se que ca va donner : surement annulé ! mais se qui est sur c'est que monde ou pas, grand ciel bleu ou pas, on va bien rigoler Wink
bref y'a bernard et les razmots les pines, et y'a les tanchemémé,et nous

des dateuh des dateuh, oui mais des danzani !!! ( ou la plus fort que sof, ou alors pas loin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
$am
Embryon Nichiel's
$am


Nombre de messages : 124
Age : 117
Où t'habite ? : Chambéééé
Date d'inscription : 06/11/2005

dates mai - juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 18:37

J'ai ecrit un compte pour mouxy :(***** plus d'encre...)

Il etait une fois, trois valeureuses bandes de Ninja.
Elles etaient toutes les trois, a la quête de la benediction des sorciers de Mouxyum (nom latin de mouxy).
La premiere brigade de ninja se nomait "Taij-takasiku-neniama" (traduction : $LAM-$HoT), elle etait composée de 4 ninja, dont Nantakasiku (sandra) le cerveau de cette bande. Les 4 ninjas de cette bandes hypnotise les gens pour leur faire imagin'er (air...) qu'il sont a gracier.
La seconde elle n'a pas de cerveau (on peut meme dire qu'elle est Brainless), elle est composée de gentils Samouraîs qui ce paye des trip's sur des poules et des lapins punk. Elle se nome Takasétakimayamatichdanstagueuleatama (: Nichiel's). Les spectateurs rentre dans les trip's et ont envit de les benire......
La derniere est composé de trois sanglant guerriers, qui rendent les auditeurs skyso ( shakng2 ), et leur font peur, les spectateurs de mouxyum, tellement terrifiés, sont donc invités a gracier Techtageule (:Ersatz).
Les habitants de mouxyum ne savent que faire ! Si il vont a ce grand combat, il risque de devenir fan d'y passer !
Mais un jour, Mamadou (eh oui) le grand sage de Mouxyum, a trouver la solution ! Un ami a lui c'est un jour trouvé dans la meme situation, un concert ce préparait à Sium (Siez), et il eu l'idée de dire a tous les habitant de ne pas aller a ce concert ! Conclusion : Il n'y avait plus personne pour ersatz siez c'est des batards Il a la solution a son probleme !


Avant de dire que ce ROMAN est perave, voyez l'affiche de rom's qui claque tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://slamshot.free.fr
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 19:11

lol ! sachant que l'affiche je ne l'ai seulement passé qu'à sof tu passes pour un con a te taper des delires sur rien Laughing


la voici
dates mai - juin 2006 - Page 2 Samuraiandpizzacatparty20juinc.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
Jérémie de HandMadeRecord
Embryon Nichiel's
Jérémie de HandMadeRecord


Nombre de messages : 125
Où t'habite ? : Esserts-blay
Date d'inscription : 13/05/2005

dates mai - juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 21:33

Oula, J'espère que j'en serait!
3 groupes Nippons pour le prix d'un, quel promo exceptionnelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handmaderecord.com
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 22:07

hey y'a plus de 3 groupes nippons, mais y'en a un paquet, p't'etre 8 en tout que me disais sof mais j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
sof
Nichiel's Addict
sof


Nombre de messages : 173
Où t'habite ? : 73
Date d'inscription : 11/11/2005

dates mai - juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 23:09

Oui les ZAMIS il y a 8 groupe d'après ce que m'a dit Nicocotier, ersatz, nichiel's, slam-shot, le groupe du frère à fab, un autre groupe de reprise style oasis, un groupe de "grind", un autre de heavy, et un autre de rock...
On vera ce que ca donnera, mais à mon avis ca va donner du gros, du bon, du lourd, du fat, du big, du max, du un bon concert bien quoi!
Revenir en haut Aller en bas
ju
Nichiel's band
ju


Nombre de messages : 286
Où t'habite ? : From Nawak Land
Date d'inscription : 05/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 9:37

Pour une fois que rom's fait une bonne affiche !! lol j'déconne, elle est bien cool celle là


WOUAAAYYAAAAAA ! batman rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
toto
Nichiel's Staff Squatteur
toto


Nombre de messages : 336
Où t'habite ? : aix-les-bains
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 10:10

grave elle depote severe!!

C'est cool de faire un super concert en plein bac!!!

bo mouxy c'est pas loin, c'est jouable d'y aller qd meme Mr. Green


Kawabouga (comme dirait les tortues Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
thom
Averti niveau 1
thom


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2005

dates mai - juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 2 EmptySam 3 Juin à 23:15

Quelque chose me dit Toto que tu ne viendras pas nous voir à Mouxy le 20 même si t'en as envie!
Revenir en haut Aller en bas
toto
Nichiel's Staff Squatteur
toto


Nombre de messages : 336
Où t'habite ? : aix-les-bains
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 2 EmptySam 3 Juin à 23:49

Pkoi une telle remarque???

Laughing

Ouai en effet, ya peu de chance que je me décalle as un concert alors que j'ai un TP BAC a 8h le lendemain Mr. Green

Tfacon le 24 en sortant du bac j'ai le droit as un concert de nichiel's en plein air!! si c'est pas classe Mr. Green

Et puis passe le bonjour au beau-parents Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
thom
Averti niveau 1
thom


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2005

dates mai - juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 11:15

Very Happy
non parsqu'il y a la fille des beaux-parents qui joue le 20 à Voglans,
enfin si t'as oublié t'es vraiment une quiche (c'est pas moi qui le dit!)
batman
Revenir en haut Aller en bas
toto
Nichiel's Staff Squatteur
toto


Nombre de messages : 336
Où t'habite ? : aix-les-bains
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 13:38

Mouai toute facon j'vai pas me bouger ce soir la je pense

Et puis toute facon j'ai meme pas l'autorisation d'aller la voir a voglans Mr. Green


Bon aller STOP HS Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dates mai - juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dates mai - juin 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates de fou
» les dates
» SAMEDI 11 JUIN ..:::Concert Larsen:::..
» YAYOU LE 19 JUIN L'ALBUM DES BERUS IL SORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nichiel's Official Forum :: Nichiel's :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser