Nichiel's Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 dates mai - juin 2006

Aller en bas 
+10
ju
math
$am
Jérémie de HandMadeRecord
lauranne
toto
sof
flak
Nico
rom's
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fleur
Mini Kojack
fleur


Nombre de messages : 54
Où t'habite ? : chez moi
Date d'inscription : 06/05/2006

dates mai - juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 16:41

hey le 9 juin alors ya bien un concert au larsen?!!
jespere parce que sa fait un baille que jss pas aller
voir les nichiel's en concerto! jles voi tjrs seul...
ce qui n'est pas désagreable non plus
( parce que o moin sa fait moins de bruit !! ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 10:15

oui demain, vendredi 9 y'a bien un concert à larsen viendez tous

on a eu quelques pépins de bassiste ... pale mais on a trouver un remplacent pour remplacer le remplacent de nico ! bref surprise demain, on ne pouvais pas annuler notre concert ( mc fart ! rebel assholes ! ) ni refiler la date a un autre groupe car on est des gros crevards d'égoiste de merde ! pète sa mère !

rambo a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 9:54

salut les copains
bon ce soir va faloir bouger un max de monde hein, car la comm' n'a vraiment pas bien été faite ... Embarassed j'espere qu'il y aura du monde, il le faut ...

on a eu un soucis de bassiste, tibo qui devait remplacer nico (qui est en tunisi pour une semaine) ne peut pas assurer le concert de se soir et de demain matin ... du coup hier avec ju on a repeter jusqu'a 23h avec un ami a nous qui remplacera tibo le remplacent de nico ! ce pote en question s'appelle benoit et ne connaissait pas une seule de nos compos, et laissez moi dire que ca va être assez branlant je suppose mais ca va peter, il gere vraiment bien !

donc a ce soir tous, ramenez vos copains et vos parents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
thom
Averti niveau 1
thom


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2005

dates mai - juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 16:02

ouais jpense qu'avec benoit ya pas de soucis à se faire!
il me semble qu'il assure vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 16:51

ben disons que il assure clair. Mais il ne connais pas une seul de nos compos, il a jamais jouer en concert autre que dans le cadre de l'école de zik, et il a fait une repete (hier) avant un concert ce soir et un demain matin Laughing
ca fait beaucoup, mais il a vraiment gerer a la repete, se soir il va largement se demerder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
Ninie
Inconscient
Ninie


Nombre de messages : 2
Où t'habite ? : chez moi
Date d'inscription : 25/03/2006

dates mai - juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 19:02

ben moi jlui souhaite bien bonne chance à ce ptit nouveau (ptetre pas si ptit que ça) parce que jouer du nichiels c'est super chaud! lol. c'est pas des compos de ptits débutants, attention! mais vu la super longue répèt d'hier (d'ailleurs rom's jtavais dis quoi!! c'était pas un truc du genre me le rend pas trop tard? lol) jpense aussi qu'il va gérer et que ça va etre trop bien ce soir!

bon concert même si jpeux pas venir vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
sof
Nichiel's Addict
sof


Nombre de messages : 173
Où t'habite ? : 73
Date d'inscription : 11/11/2005

dates mai - juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 19:05

Moi non plus les gars je pourrais pas être là, mais j'ai envoyé une slamshoteuse qui me fera un compte rendu de votre préstation, je compte sur vous, faut vous déchirer, du bar on entend bien!!
Revenir en haut Aller en bas
ju
Nichiel's band
ju


Nombre de messages : 286
Où t'habite ? : From Nawak Land
Date d'inscription : 05/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Putain d'post long !!! tiens j'vous emmerde   dates mai - juin 2006 - Page 3 EmptySam 10 Juin à 4:37

Impression a chaud, crevé et crados...

Ben le bassiste il a plus qu'assuré !!! Les morceaux il les a bien bossés !!
Sur scène c t nikel, alors deux trois ptit flottements... MAIS NORMAL !!! il a vu les morceaux la veille !!! Mais quand il jouait, ben il etait dedans !!! Les blancs, les mises en places, trop le gérage quoi ! La gération en personne !! Enfin bref, il a même placé des choeurs et tt !!! un truc de fou !!!

Donc merci à toi Benoit d'avoir assurer cette date, demain on remet la meme !!!

Sinon merci au Mister Mc Fart qui ont bien joué !! Bonne ambiance, bon c la premiere fois qu'j'les vois sans l'tromboniste, la formation n'est plus c'qu'elle est, mais les compos envoyent du paté !!! j'aime bien !

Merci aux Texas Mongols (ouais y'a un s, y'en a quatres) Donc j'ai bien aimé aussi l'ambiance country punk rock, les gars sont vraiment cool, des bonnes mélodies sur un rythme de tout les diables, j'leur souhaite bonne route pour la suite !

Et biensur merci aux Rebelles ACHolles lol ( roo c bon les gars, le nombre de fois où on nous appelle les Mikiel's !) Aux Rebel Assholes (sans foutres=sans fautes, non?? ) bref qui eux, comme d'hab, ont mis le feu et pire : le plancher d'la scène a gouter au ravages de leur rock déchainés !! Bon gars, trop sympa, bonne prestation scenique, bon son, bonne musique !! Meme Mathieu il est bonne !!

Merci à tous, et puis biensur, aux incontournables et indispensables Sandra et Tomako qui sans eux, Chambéry serait une bien triste ville.

Merci à tous ceux qui sont venus nous voir aussi !!! On a pu faire un nombre d'entrées just just just et donc on s'en fou ça interesse personne, d'ailleurs ça m'arrange comme ça j'en profite pour aller vous faire foutre et j'vais m'coucher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 3 EmptySam 10 Juin à 20:25

vendredi 9 juin . : on arrive, larsen est fermé à clef. Du coup on retrouve notre ami brailleur des rebel Mathieu qui nous présente le bassiste des Texas. On discute, arrive le reste de la bande de crapule rebel-texas. Puis thomas arrive, ouvre la salle, on instale le matos et tout, rapide balance pour les texas et c'est 21H. Pas beaucoup de gens sur cette soirée, c'est dommage, la prog' était vraiment cool.
Bref on se lance, on joue avec benoit, bassiste remplacant du remplacant de nico, qui a apris les chansons la veille. Stress un peu au debut (est ce que ca va le faire?) mais très vite on se rassure : benoit assure et place des parties que nico ou tibo n'aurais jamais pu caler (du moins peut être, mais pas spontanément en aprenant les morceaux la veille c'est clair!). On fait un bon concert, les groupes avec qui on partage la soirée on l'air embalé dans l'ensemble, surtout le bassiste et le batteur des texas, ca fait bien plaisir.
Ensuite mc fart, ben voila c'est rock'n'roll sans trombone, c'est plus vraiment du mc fart, mais ca joue bien, rapide, péchu, perso je préfère avant mais ca envoi sa maman ! bien joué les gars
Texas mongols arrive et jouent leur country, un truc super tripant, qui change grave, en plus les gonz sont vraiment super cool! a revoir !
Enfin, rebel assholes nous pète leur rock a la gueule, ca joue super vite super bien, les gars sont un peu bouré mais maitrise trop ! jeremy éclate litéralement la scene en bois ... une furie !
Fin du concert, on nettoie, on se cale un p'tit moment au camion des rebel et des texas pour boire une biere et discuter avec tout le monde puis on se barre, demain faut se lever tot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
fleur
Mini Kojack
fleur


Nombre de messages : 54
Où t'habite ? : chez moi
Date d'inscription : 06/05/2006

dates mai - juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 3 EmptySam 10 Juin à 20:33

Franchment cetai sympa thumleft
c'est vrai que yavait pas grand monde mais bon ...
Enfin yen avait mais ils etaient tous dehors parce que 5€
c'est tro chere pour eux...pour moi aussi dailleurs...lol

'fin sinon nikel !! avec toujours des gens qui enmerde le monde...

Et sinon yavai pas une autre date de concert super bientot?
Parce que moi j'en reveuuuuuu!!!
viking
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 3 EmptySam 10 Juin à 20:41

samedi 10 juin: a 8h un bruit sourd me viens aux oreilles, c'était JC qui tapait a mes volets, ben ouais j'me suis pas reveiller (pas beaucoup dormis la veille) j'apprend que ju aussi d'ailleur, bref on arrive la bas a 10h au lieu de 9h30. On retrouve mick des bernard (aussi anyone cares) qui instale le matos et qui commet l'ereur de nous dire qu'il a pas vraiment besoin d'aide ... Very Happy du coup on trouve avec jc un skate a scouater, puis lorsque garf le bassiste d'anyone arrive, on se bouge avec lui skater dans un skatepark pas loin. On reviens tout est instalé ...
Le concert est pour la fête d'un college sur Mions (vers Lyon), ambiance super decontracte, on joue avec des copains et on veut se faire plaiz' !
le concert commence par les tanches et mémé, un groupe moitier compos moitier reprise (rancid, ramones, ...) super jeunes, et qui te casse ! ces gars là savent jouer, ca assure, quelques pains qu'on appercois si on connais les reprises, mais vraiment vu les reprises (méga solo de basse sur rancid) on applaudit vivement !
ensuite on balance, on fait notre petite blague aux razmots en ouvrant le concert : bonjour on est les bernard et les razmots , et en attaquant 20sec d'une de leur chansons pour envoyer direct sur chacun de notre coté. le concert se passe moins bien qu'hier mais ca va on se fait super plaizir a jouer sous un soleil plombant, en étant super crever et en choppant des supers coups de soleil pour ma part ...
arrive les bernard qui font que dire pendant le concert qu'ils viennent de chambé et qu'ils s'appellent nichiel's ... bref ca envoi grave, ils sortent leurs conneries, on monte faire les cons sur scene, etc...super quoi!
le concert fini, moi jc et garf on se bouge amener ma caisse a mes parents qui arrive a l'aeroport de lyon, on reviens tout est ranger Mr. Green
on fini ce bon plan en graillant un BBQ chez joe des razmots avec les razmots les tanches et quelques autres gens autour de binouze et coca ! génial ! 17h (début d'aprèm ... silent ) on se décide a se rentrer et puis ben on se rentre ...


on est bien fatigué de en ce milieu de weekend, mais c'était génial, on a super bien rigoler sur les deux dates et vraiment merci a ceux qui étaient là et merci tout particulier a benoit, merci aux groupes.
voila p'tite review, pfffff c'est dur de résumé au plus court, j'arrive pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
ju
Nichiel's band
ju


Nombre de messages : 286
Où t'habite ? : From Nawak Land
Date d'inscription : 05/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 3 EmptySam 10 Juin à 23:28

pareil !







lol, nan merci c clair, ça fait plaizir !! lol, franchement concert nikel, les bernard sont vraiment cool !! J'les aimes !!! Les gars ? Vous êtes dingues !!

Enfin bref, bon w-e, on a fais notre ptit sport là, lol, on a éliminé la bière, donc c cool !! Bonne nuit tous, pour ma part ça va etre comatage devant un film luttant contre mes lourdes paupières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
lauranne
Averti de niveau 2
lauranne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2005

dates mai - juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 14:59

en effet ce ptit concert etait simpa!!
et votre petite blague c'etait bien une bonne idée, ça a fait bien plaiz au bernard!!
sinon pour votre prestation c'etait plutot bien dans l'ensemble sauf quelques petits cafouillages de clown ( on tairas son nom par respect pour sa famille!!!lol!!)

et puis bien sur les bernards, que j'apprecie particulièrement!! c'est vraiment trop simpa ce qu'il font!! J' ACHETE COMPLETEMENT!!!!

pour l'ensemble pas deçus de s'etre levé aux aurores ( meme si on aurais pus dormir une heure de plus a cause des I don't want that tel que rom's et ju) Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 16:35

et ouais ! Smile
t'avais qu'a dormir dans la voiture Twisted Evil
oui on était content de notre blague aussi Mr. Green ca le fait trop on va le faire a chaque fois maintenant lol

bref ouais les bernards c'est sur enorme et les gars sont sympas c'est ca l'essentiel, et que t'aime ou non la zik tu passes un super moment ! moi j'aime leur zik What a Face

putain ... je dois rendre mon rapport se soir ! sur 30 pages il me reste 3 pages dont la conclusion que j'ai faites mais que j'aimerais montrer a mon tuteur avant d'imprimer ... et comme par hasard, aujourd'hui c'est les journées portes ouvertes de l'entrepise et depuis 12h le tuteur boit l'apero avec les clients ! les autres me disent qu'il n'est pas pret de rentrer et qu'il ne retrouvera pas le bureau ... encourageant ... Confused
putain et pour une fois que je fais un bon projet, que je redige niquel le rapport et tout ... il faut que le fournisseur foire ! les protos que je devais recevoir hier (car je lui ai dit : jeudi soir rapport !!!!!) et ben là on est jeudi 15h30 j'ai toujours pas recu ! ... Neutral super pour faire les essais et rediger la conclusion !
pfffffff

je fait un topic stage rom's ? lol ! non allez je vous laisse j'avais envie de raconter ma life !
tuteur reviens arrete de boire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
$am
Embryon Nichiel's
$am


Nombre de messages : 124
Age : 117
Où t'habite ? : Chambéééé
Date d'inscription : 06/11/2005

dates mai - juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 3 EmptySam 17 Juin à 21:20

Hum... j'imagine la suite...

Tuteur reviens bouré, roule ton rapport et commence a le fumé, Rom's paniqué prend la premiere chose qui lui tombe sous la main, ses baguettes, et soudain comme emporté par une folie meurtrière ile se met a jouer sa partie de "chacun de notre coté" sur la tête du tuteur. Celui-ci ce reveillera avec une baguette dans la bouche et ne se souviendra de rien (c'est ca avoir la "gueule de bois").
Conclusion : rom's a pété les plombs et a fumé les photos qu'il a recu a 16h27 et 30 seconde.



... je sais la porte au fond a gauche !
Revenir en haut Aller en bas
http://slamshot.free.fr
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 3 EmptyDim 18 Juin à 22:23

putain t'as d'l'imagination vieux !
bref la porte pas a gauche, mais "aaaaaaah drouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttte" ( pardon trip du weekend )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
$am
Embryon Nichiel's
$am


Nombre de messages : 124
Age : 117
Où t'habite ? : Chambéééé
Date d'inscription : 06/11/2005

dates mai - juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 18:56

Ah on a tous nos trips perso... plus ou moin partagés ...
...je vous ais deja parlé du lapin-punk ??...
Revenir en haut Aller en bas
http://slamshot.free.fr
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 10:56

Mardi 20 juin : alors ce soir on joue pour la première fois avec slam shot, et on rejoue avec nos copains d’ersatz, et plein d’autre. Bref on arrive, il y a pas mal de monde, et on a un peu rien a faire alors on va se crever avec jc a ska ter ! On matte un peu les groupes des deux scènes, y’a des trucs super sympas surtout sur la scène DEVA ou c’est trop des merdeux qui jouent et qui jouent très bien en plus. Ersatz jouent, ça se passe bien, le morceau d’ouverture pète sa mère ! Ensuite slam shot qui font prendre un peu du retard car ils font péter les plombs, ben oui. Bonnes compos, ambiance sympas. On arrive ensuite, je monte la batterie et quand je relève la tête beaucoup de gens attendent devant la scène, agréable surprise. On joue pas trop mal dans l’ensemble, moi je me plante pas mal, des couilles pas super grave, mais pas mal quand même , bref pas super content surtout que niveau batterie les groupes d’avant assuraient bien ( sauf les ersatz quoi Wink ! ). L’ambiance pendant notre jeu est génial, les gens chantent bougent et disent de la merde comme on aime ! On fini, range le matos et on matte pas trop les autres groupes car demain boulot : se soir dodo ! bref juste vu un peu le groupe métal qui a suivi, pas trop mon truc.
Pour finir, très bonne soirée qu’on a passé avec les slam shot et les ersatz, et merci vraiment a tout les copains, a tout les gens qui commencent a nous suivre un peu, et a tout le monde en général pour avoir mis l’ambiance, organisé la soirée, alvyn pour les photos et sonorisé la scène ( xavier ).

voila j'aime bien faire des bouts de review Smile pensez a venir nous soutenir au tremplin rock samedi ( si jc arrive a l'heure ... ) car la même ambiance qu'hier et je suis refait ! ( Laughing )
si vous avez des photos n'hésitez pas a nous les envoyer, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
$am
Embryon Nichiel's
$am


Nombre de messages : 124
Age : 117
Où t'habite ? : Chambéééé
Date d'inscription : 06/11/2005

dates mai - juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 14:14

Ouais soirée simpa, dommage que les plombs est pétés, mais bon c'etait simpa !
Il y avait tout mouxy (sans les poules et les vaches ca fait environs 100 personnes), plus quelques extras ( Confused ).
Bref, Alvyn les photos je sais pas si tu les as, mais si j'ai bien compris, ce sera sur potes des beauges (si j'ai bien compris ...).
Voila, sinon rien que pour rom's et Jc on a fait une petite dedicace sur sk8 girl (quel chance).

Concert simpatique rien a rajouté au petit résumé de rom's...
Revenir en haut Aller en bas
http://slamshot.free.fr
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 14:22

yep ! ouais super la petite dédicace Wink

bon mauvaise nouvelle :

Nichiel's ne jouera pas au tremplin rock samedi 24 juin, celui là quoi !
jc passe des exams a paris et fini a 17h ! et sachant que le tremplin rock est vachement tot : 18h-22h et que jc n'arrive pas avant 22h ben voila
on lui dit merde pour ses exams et en attendant un autre tremplin ...

sinon, nouveau concert :
le samedi 15 juillet, à ugine, en plein air de 17h à 20h avec
chomage riders (punk-le havre) + les blinders + nichiel's
si y pleut ca se passe le soir dans un bar, plus d'infos sur le lieu exact plus tard

voila
bonne fête de la zik a tous, vive les exams d'école d'ingé et les admission en licence pro (!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
sickboy73
Averti niveau 1
sickboy73


Nombre de messages : 12
Où t'habite ? : brison st inn'
Date d'inscription : 21/06/2006

dates mai - juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 15:52

yep les gens bonjour a vous.

sympas la soirée a mouxy, c'était bien kiffant!
jc je crois que c'était une mauvaise idée de déscendre de la scéne avec le micro!
snif rom's pk ta pas voulu te fouttre a poil malgré la demande du public?! lol!
sinon a part sa vous avez assuré comme d'hab'

c'est domage que vous venez pas au tremplin rock, sa aurait pas mal de vous y voir.


P.S. : c'est qui le boulet qui a branché tous les amplis sur le même touret? lol geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sickboy73.skyblog.com
toto
Nichiel's Staff Squatteur
toto


Nombre de messages : 336
Où t'habite ? : aix-les-bains
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 19:27

YEAAA vous faites jouer les chomage riders!!!!!!!


Mec t'assure trop!!!!

Bon ba rock'n roll

Bouger vous les gens cava etre enorme, les chomages riders sont enormes!!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 19:48

ouais m'enfin on devait les faire jouer en effet et il s'est trouver que mick des pipedreams aussi ! pour la même date et vu que notre plan n'était pas sur il nous a inviter aussi !
et si y'a pas pipedreams c'est que le bassiste n'est pas là en juillet
voila, donc c'est pas nous qui les faisons jouer, mais mick même si on a essayé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 10:10

mercredi 21 juin : branlo party ! on enchaine juste après les ersatz, joue deux chansons et on se casse ! ca fait super bizare de partir après 2 chansons mais ca fait tripper ! bref ca c'est fait ! perso j'ai trop mal jouer, mais c'est vraiment super hard de se mettre dans le bain du cach pour 2 chansons !

je vais faire une petite review en avance de samedi 24 juin

samedi 24 juin
: on joue pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
toto
Nichiel's Staff Squatteur
toto


Nombre de messages : 336
Où t'habite ? : aix-les-bains
Date d'inscription : 06/03/2005

dates mai - juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 10:49

Laughing Laughing Laughing

Patéthique
C'est le mot qui m'est venu apres votre performance
Laughing
Non franchement, ca avait un coté LaughingLaughingLaughing de monter jouer que deux chanson mais sinon Ju c'est bien dermerder tout seul (ca fait bizzard nichiel's a 3) sauf quelqu'un pin, mais rien d'innabituel je trouve

Voila et puis c'etait marrant et surment le seul groupe a avoir fait ca hier Mr. Green

Sinon rapport a la fete de la musique en général, perso j'ai vu quelque groupe sympa
La fin de 69 project Laughing
j'avais vu un groupe du genre ''scrotum machin machin'' mais le batteur et le gratteux c'etait les meme que ceux d'ablation et les meme que ceux qui jouaient apres vous
Bon faut aimer mais techniquement c'est vraiment sympa

Et sur la scene de la MJC (a la sasson) j'ai vu un p****n de groupe! Je sait pas le nom, c'etait vers 0h00 et le chanteur m'as foutu une éréction.Les mecs faisaient des reprises vachement diversifier (noir désir, RATM, SOAD, Pennywise.........) et le chanteur avait vraiment une putain de voix. au debut quand je suis arriver ils jouaient du system, donc la voix parfaite pour ca, aussi du nirvana, la voix parfaite pour ca
et la ils font l'intro de ''l'homme pressé'' de noir désir, et le pire, le chanteur avait la voix parfaite pour ca
Intro de Fuck Autority, voix parfaite
RATM, Voix parfaite
Bref ya pas de justice
En plus la reprise de Noir Désir etait génial, de la double a la batterie, un ptit solo sympa bref

Enfin bon bilan de ce 21juin
Merci Mr Lang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dates mai - juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dates mai - juin 2006   dates mai - juin 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dates mai - juin 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates de fou
» les dates
» SAMEDI 11 JUIN ..:::Concert Larsen:::..
» YAYOU LE 19 JUIN L'ALBUM DES BERUS IL SORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nichiel's Official Forum :: Nichiel's :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser