Nichiel's Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 noir et blanc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

noir et blanc Empty
MessageSujet: noir et blanc   noir et blanc EmptyLun 15 Mai à 13:10

Je voulais avoir un peu vos opinions sur cette affaire qui nous a pousseé à écrire une chanson, voir même apprendre quelque chose au gens ici.

Déjà nous ne sommes pas un groupe engagé et c'est pas en tant que groupe engagé qu'on a écrit cette chanson on ne denonce pas grand chose, on a juste écrit ca car sur le moment ( comme maintenant pour ma part ) on a été très choqué par cette affaire !

donc il s'appelle michael blanc, il habitait dans le coin, je ne sais plus trop ou mais en rhone alpes il me semble, y'a 7 ans il part en asie, il y fait de la plongé sous marine. Lorsqu'il decide de revenir en france, il se fait chopper a la frontière avec 4 kg de hachich dans les bouteilles de plongé ! la justice là bas rigole pas avec les dealeurs, surtout blanc !
Bref il se choppe la peine de mort....
problème ? ... dans ces pays il y a beaucoup de passeurs de drogue. Est ce que quelqun lui a mis 4 kg de hachich dans les bouteilles a son insu. Est ce que se n'est pas non plus une conspiration, les flics n'ont pas voulu le faire rentrer dans la salle quand il on fouiller les bouteilles, il n'y a pas d'autre temoins qui dit avoir vous la drogue, que la parole des flics qui tient ! bref des tones de choses troublante...
Mais aussi 4 kg de plus sur le dos ca se sens ...

bon au final, après le scandale qui a éclater en france, il a eu un autre procés, et il n'a pas écoper de la peine de mort, seulement de la prison a vie ... Shocked
Il est aujourd'hui, 6 ans après toujours emprisoné en asie, au bali plus précisement. Qu'il sois responsable ou non, il écope de la prison a vie pour, selon les authorité balinaise, donner un exemple pale ...
Il est emprisonné avec des personnes qui ont tué, et qui n'encourent que maximum 10 ans de prison, alors que lui avec un deli mineure, mais deli quand même en prend perpet même limite peine de mort pour l'exemple !

Perso je le crois innocent, ca n'engage que moi !
sa mère depuis 6 ans fait les allers retours france bali, elle a la 50ène et continue a se battre pour son fils ! Le consulat francais ne se bouge pas, pourtant des gens on essayer ( thiery ardisson sur tout le monde en parle, qui passer un moment prenait toujours 15 min a chaque emission pour sensibiliser , etc ...)

Voila j'ai a peu près tour résumé, on y trouve des tones de truc pour et contre sur le net, allez vous renseigner, cette justice abusé nous tiens vraiment a coeur et on trouve ca scandaleux ! tout comme la peine de mort limite spéciale pour noir en amérique ... Embarassed

... justice ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
toto
Nichiel's Staff Squatteur
toto


Nombre de messages : 336
Où t'habite ? : aix-les-bains
Date d'inscription : 06/03/2005

noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: noir et blanc   noir et blanc EmptyLun 15 Mai à 20:12

rien a dire
A part que c'est moche
Et que ca fait peur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ju
Nichiel's band
ju


Nombre de messages : 286
Où t'habite ? : From Nawak Land
Date d'inscription : 05/03/2005

noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: noir et blanc   noir et blanc EmptyMar 16 Mai à 13:10

Alors quelques modification,

Michael blanc habitait la haute-savoie
Il etait parti en Inde pour aider sa copine (ou femme) a tenir un magasin.
Un jour, je sais plus où, il rencontre un français qui fesait d'la plongée, et un autre jour lol (ou le meme) le français lui confie ses affaires. Mickael arrive au Bali, et là on lui tombe dessus, on le depouille, et on revient lui dire qu'il avait 4 kg (..?) de shit dans la ou les bouteilles. C'est a peu prèt ça l'histoire. (après a vous d'vous informer)

Pour les 4 kilos qui se sentent... une bouteille d'oxygene pleine ça pese 18 kilos environ...? Comment tu sais si elle est pleine, vide, a moitié pleine, a tiers plein, au quart plein ? ect... lol

Les mecs avec qui il est, les tueurs et autre pourri, beneficie tout les ans des reductions de peine, genre pour les fêtes religieuse, ou les fêtes nationnales, et devinez qui c qu'a rien...mickael.

Il me semble aussi que sa mère c'est carrement installé là-bas.

Enfin moi aussi j'trouve ça degueulasse, j'pense aussi qu'c'est une enorme connerie des autorités locales, enfin plutot un ptit complot pour montrer que eux aussi sont sévères et que genre ils ne laissent rien paC dans leur pays, la preuve ils arrettent meme des etrangers.

Il a un site pour le soutenir, et y'a un compteur qui comptent les secondes depuis le début de son emprisonnement, ça vous fait un haut l'coeur à chaque secondes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
$am
Embryon Nichiel's
$am


Nombre de messages : 124
Age : 117
Où t'habite ? : Chambéééé
Date d'inscription : 06/11/2005

noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: noir et blanc   noir et blanc EmptyMer 17 Mai à 14:39

(ardisson la reference !)
Ouais non c'est vrai cette afaire crain un max ! C'est carremment inquietant , mais je sais pas si la france peut grand chose dans cette afaire ! Etant donné que l'Asie ne fonctionne pas du tout sur les memes fondement, et puis si comme cette afaire l'insinue, cette histoire revel de la descrimination alors raison de plus pour que la france ne soit pas ecouté ! (ni ardisson)!

Mais si ca ce trouve il est coupable ! Parcque 4 kilos de plus dans le dos ca se sent sans probleme ! Enfin c'est pas a moi d'en juger !
Donc que justice soit faite ! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://slamshot.free.fr
toto
Nichiel's Staff Squatteur
toto


Nombre de messages : 336
Où t'habite ? : aix-les-bains
Date d'inscription : 06/03/2005

noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: noir et blanc   noir et blanc EmptyMer 17 Mai à 19:42

En meme temps, la france elle as un sacré poids je pense

Surtout apres avoir annulé le désamientage du super porte avion en inde justement
Laughing bref, j'dit ca j'dit rien

Apres pour contre arguments, c'est vrai que si ca bouteille etait vite (ya un manometre sur les bouteilles) et que la bouteilles pese 4kilo de plus, c'est louche

Enfin le probleme c'est que on sait pas qui ment et qui dit la vérité
J'pense pas que mickael blanc etait non plus super clean, a mon avis

Maintenant la reaction des autorité indienne est démesuré c'est sur Confused
Revenir en haut Aller en bas
$am
Embryon Nichiel's
$am


Nombre de messages : 124
Age : 117
Où t'habite ? : Chambéééé
Date d'inscription : 06/11/2005

noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: noir et blanc   noir et blanc EmptyMer 17 Mai à 21:19

Bah elle semble surement demesurée par rapport aux lois de la france mais la bas c'est pas aussi joli ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://slamshot.free.fr
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: noir et blanc   noir et blanc EmptyMer 17 Mai à 23:28

ouais c'est sur, là bas c'est plus jolie de tuer et de se prendre 10 ans, et de tout les mois qu'on te dise c'est bien tu feras une semaine de moins !
et puis qu'au bout de 6 ans le gars sorte et recommence, alors qu'un gars qui transportait ( ou peut etre pas ) de la drogue se prend peine de mort !
pale c'est sur c'est pas jolie jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
ju
Nichiel's band
ju


Nombre de messages : 286
Où t'habite ? : From Nawak Land
Date d'inscription : 05/03/2005

noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: noir et blanc   noir et blanc EmptyJeu 18 Mai à 10:12

en parlant d'la bouteille d'oxygène, vous croyez vraiment qu'il est passer a la douane avec la bouteille sur le dos, dans une combi de plongée ??? elle etait dans ses bagages la bouteille !! Rolling Eyes Et comme j'l'ai deja dit avant une bouteille d'oxygène, meme si il l'avait sur le dos, comment il aurait su son poids exact ?? c t la bouteille d'un autre mec, il pouvait pas savoir si elle etait pleine, vide, a demi pleine... ( cf post antérieur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: noir et blanc   noir et blanc EmptyJeu 18 Mai à 10:30

comme dit toto y'a un manomètre dessus
et puis cet argument à été retenu, donc il est pas si con que ca !
le coup du poid c'est vrai ca 4 kg, même dans une bouteille ou tu peux connaitre se qu'il te reste en oxygène c'est chelou !
bref après j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
ju
Nichiel's band
ju


Nombre de messages : 286
Où t'habite ? : From Nawak Land
Date d'inscription : 05/03/2005

noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: noir et blanc   noir et blanc EmptyJeu 18 Mai à 18:02

et tu t'amuse a convertir en kilo pour voir si c pas louche que ça pèse 15 kilo au lieu de 11 théorique ?? il fesait d'la plongé mickael blanc, il savait convertir en kilo ? et ptite precision, qqn sait s'il l'avait sur le dos pour s'aperçevoir de son surpoids ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
toto
Nichiel's Staff Squatteur
toto


Nombre de messages : 336
Où t'habite ? : aix-les-bains
Date d'inscription : 06/03/2005

noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: noir et blanc   noir et blanc EmptyJeu 18 Mai à 20:18

Laughing Laughing

Perso j'pense que c'est un detail

C'etait juste pour poser un contre argument, histoire d'equilibrer la balance

Maintenant c'est clair que cette histoire pue severe, coupable ou non

Maintenan pourquoi la france ferait-elle quelque chose??

Pas d'argent a y gagner, une histoire qui ne touche pas plus que ca l'opinion publique (les gens prefere gueuler contre le cpe Wink )
Bref voila quoi, l'etat francais ne vas pas ce mouiller
Et meme si c'etait le cas, peut etre que la fierter des autorité indienne ferait qu'ils ne veulent pas ceder a la FRANCE par principe

Ceci dit, moi j'dit ca j'dit rien
Jferait mieux d'aller révisé mon bac plutot que de dire de la merde sur des forums a la con! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: noir et blanc   noir et blanc EmptyVen 19 Mai à 10:15

comme je l'ai dit a ju hier, pour prendre l'avion les bagages doivent êtres peser précisement, car tu as une limite de masse a apporter dans tes bagages ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
Contenu sponsorisé





noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: noir et blanc   noir et blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noir et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nichiel's Official Forum :: Nawak :: Nimporte nawak land'z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser