Nichiel's Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 decet du contrebassiste des hellbats

Aller en bas 
+2
fleur
toto
6 participants
AuteurMessage
toto
Nichiel's Staff Squatteur
toto


Nombre de messages : 336
Où t'habite ? : aix-les-bains
Date d'inscription : 06/03/2005

decet du contrebassiste des hellbats Empty
MessageSujet: decet du contrebassiste des hellbats   decet du contrebassiste des hellbats EmptyMer 5 Juil à 11:59

j'ai lu ca sur un forum, donc j'ai penser a vous, sachant que vous aviez jouez avec

voila, en plus de la tristesse de perdre un zikos d'un super groupe, l'histoire est moche

Citation :

Nico, le contrebassiste des hellbats, et cofondateur du label Pure & Proud est décédé dans la nuit de vendredi à samedi après avoir été atteint d'une balle dans la tête...


Une altercation, sur fond d'alcoolisation, est sans doute à l'origine du coup de feu mortel, de samedi aux Herbiers. L'auteur présumé a reconnu les faits.
Un jeune homme d'une vingtaine d'années serait à l'origine du coup de feu mortel, dans la nuit de vendredi à samedi. Interpellé par les gendarmes des Herbiers, il a reconnu les faits. L'arme a d'ailleurs été retrouvée à son domicile.

Il est 1 h du matin a peu près, samedi, quand ce jeune homme, en compagnie de trois copains vendéens (dont un mineur), croise dans la rue quatre hommes, âgés de 23 à 31 ans. Parmi ces derniers, deux sont de Cholet, deux autres sont Vendéens. Ils viennent de sortir d'un établissement de nuit. Un peu plus tôt dans la soirée, ils ont suivi le match de foot France-Togo dans un bar des Herbiers. Pour une raison qui reste à définir, les deux groupes s'apostrophent, Grande-Rue aux Herbiers. Le ton monte rapidement, les insultes pleuvent, mais, précise le procureur de la République, Pierre Sennes, « il n'y pas eu d'échanges de coups à ce moment-là ». Les deux groupes en restent là, puis se retrouvent quelques minutes plus tard, toujours dans la rue. Mais le groupe des plus jeunes est maintenant « armé » de barres de fer, manches de pioche, marteau et autre batte de base-ball.

Cette fois, une bagarre rangée éclate. Les jeunes assaillants sont repoussés. Mais l'un d'entre eux revient quelques minutes plus tard, cette fois-ci avec une carabine 22 long rifle, « qu'il est allé chercher à son domicile, tout près », raconte le procureur de la République. À plusieurs dizaines de mètres, il aperçoit deux des quatre hommes et tire. L'un des deux s'effondre. C'est Nicolas Hervier, 31 ans, musicien, domicilié aux Essarts. Il devait participer aux Eurockéennes, grand festival de rock de Belfort, le week-end prochain. Une balle s'est logée dans l'oeil. Son copain alerte les secours, mais lorsqu'ils arrivent, il est déjà dans un état très critique, « le cerveau ayant été atteint ». Il décédera quelques instants plus tard.

Pourquoi une telle violence ? Hier, les enquêteurs excluaient, a priori, un quelconque règlement de comptes entre deux clans pour un différend antérieur. L'hypothèse retenue est plutôt celle « d'une rencontre fortuite, sur fond d'alcoolisation, qui a mal tourné. » Une information judiciaire a été ouverte pour homicide volontaire et violence avec armes en réunion. Hier, le parquet a requis un mandat de dépôt à l'encontre des quatre agresseurs présumés. Le juge des libertés et de la détention devait se prononcer en fin de journée. Une marche silencieuse sera organisée samedi, à partir de 14 h 30, par des jeunes de la commune.

Philippe ECALLE et Matthieu MARIN.
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Mini Kojack
fleur


Nombre de messages : 54
Où t'habite ? : chez moi
Date d'inscription : 06/05/2006

decet du contrebassiste des hellbats Empty
MessageSujet: Re: decet du contrebassiste des hellbats   decet du contrebassiste des hellbats EmptyMer 5 Juil à 15:26

sa craint vraiment....on se rend pas forcément compte
de ce qu'on peut faire avec de l'alcool dans le sang...
mais en voyant se genre de délit on peut maintenant faire plus attention...
Et eviter toutes embrouilles...

Alors faite bien attention a se que vous faite les gens......
......la mort n'est jamais loin...
Revenir en haut Aller en bas
ju
Nichiel's band
ju


Nombre de messages : 286
Où t'habite ? : From Nawak Land
Date d'inscription : 05/03/2005

decet du contrebassiste des hellbats Empty
MessageSujet: Re: decet du contrebassiste des hellbats   decet du contrebassiste des hellbats EmptyMer 5 Juil à 18:47

ça m'jette un froid...

le mec qu'a tiré il etait lui aussi sur "fond d'alcoolisation" ?
pour viser la tête faut quand même le vouloir un peu...

Saloperie d'jeunesse armé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
fleur
Mini Kojack
fleur


Nombre de messages : 54
Où t'habite ? : chez moi
Date d'inscription : 06/05/2006

decet du contrebassiste des hellbats Empty
MessageSujet: Re: decet du contrebassiste des hellbats   decet du contrebassiste des hellbats EmptyMer 5 Juil à 19:11

Mais peu etre que vu k'il etai bouré...il voulais visé peu etre autre chose...
Et malheureusement la balle a atterie tout droit dans la tete...

.......
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

decet du contrebassiste des hellbats Empty
MessageSujet: Re: decet du contrebassiste des hellbats   decet du contrebassiste des hellbats EmptyMer 5 Juil à 19:21

mouais ! le coup de la balles qui attérit malheureusement dans la tête j'y crois pas trop !
ca craint sa mère ! le gars je ne lai pas trouver super sympas avec nous, même grave distant quand on a jouer avec l'an dernier. Mais mathieu des rebel m'a confirmer a nouveau l'autre weekend que les Hellbats sont des gens supers sympas et qui plus est le contrebassiste déchirait trop !

ca dégoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
thom
Averti niveau 1
thom


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2005

decet du contrebassiste des hellbats Empty
MessageSujet: Re: decet du contrebassiste des hellbats   decet du contrebassiste des hellbats EmptyVen 7 Juil à 17:34

Moi je dis c'est la faute du foot!
Ca rend les gens fous!
Moi, tant de monde qui descend dans la rue en brandissant des drapeaux français et en gueulant durant des heures:
"on vous a niquer les Portugais" et "On va baiser vos mères les Italiens"
ça me fais pitié, ...mais peur aussi!!
mais ceci est une autre histoire...
Paix à ton âme Mr le contrebassiste

(et en plus ces cons ils m'empêchent de dormir jusqu'à 3h du matin!)
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

decet du contrebassiste des hellbats Empty
MessageSujet: Re: decet du contrebassiste des hellbats   decet du contrebassiste des hellbats EmptyVen 7 Juil à 18:35

on sais thom' que t'es a moitier italien a moitier portos Smile

hey j'ai pas trouver confirmation toto qu'il est mort le contre bassiste, j'ai chercher ( pas se soir, mais hier et avant hier ) j'ai rien trouvé ! j'fais pas confiance aux forum ! et sur leur site ben y'a pas de news bien fraichent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
flak
Maxi Kojack
flak


Nombre de messages : 98
Age : 36
Où t'habite ? : from ChAmBéRy
Date d'inscription : 06/03/2005

decet du contrebassiste des hellbats Empty
MessageSujet: Re: decet du contrebassiste des hellbats   decet du contrebassiste des hellbats EmptySam 8 Juil à 12:48

confirmation de nico(batteur des rebel assholes) ki les connait po tro mal et ki devai allé a la sepulture.
nan nan ceci n'est po un gros cannular (sa serai kan mem de mauvai gout)
c bien moche ce ki est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

decet du contrebassiste des hellbats Empty
MessageSujet: Re: decet du contrebassiste des hellbats   decet du contrebassiste des hellbats EmptySam 8 Juil à 14:15

ouais ben j'ai essayer de voir mathieu des rebel assholes mais j'ai pas reussi
bref ca craint ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

decet du contrebassiste des hellbats Empty
MessageSujet: Re: decet du contrebassiste des hellbats   decet du contrebassiste des hellbats EmptySam 8 Juil à 14:36

bon ben j'ai eu mathieu !
ouaip cool !
y'a des bons gros enculé !
profitez de la vie moi j'vous l'dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
toto
Nichiel's Staff Squatteur
toto


Nombre de messages : 336
Où t'habite ? : aix-les-bains
Date d'inscription : 06/03/2005

decet du contrebassiste des hellbats Empty
MessageSujet: Re: decet du contrebassiste des hellbats   decet du contrebassiste des hellbats EmptySam 8 Juil à 19:42

en l'occurence la news provenais aparement d'un mec des eurocks, vu qu'ils ont du annulé la dates


c'est bien moche, mais faut pas tout mélanger avec le foot Laughing

ya absolument rien a voir entre les gens qui font la fetes apres un match de foot et un mec qui ce fait buter pendant une baston entre des gens ''émécher''

jdit ca jdit rien
Revenir en haut Aller en bas
thom
Averti niveau 1
thom


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2005

decet du contrebassiste des hellbats Empty
MessageSujet: Re: decet du contrebassiste des hellbats   decet du contrebassiste des hellbats EmptySam 8 Juil à 21:54

chaque fois que je met des trucs pour déconner ya toujours quelqu'un pour croire que je suis sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
flak
Maxi Kojack
flak


Nombre de messages : 98
Age : 36
Où t'habite ? : from ChAmBéRy
Date d'inscription : 06/03/2005

decet du contrebassiste des hellbats Empty
MessageSujet: Re: decet du contrebassiste des hellbats   decet du contrebassiste des hellbats EmptyDim 9 Juil à 14:50

c pour sa ki a des smileys!!!
Laughing celui y veu dire "j'rigoleuh", un peu com celui la Mr. Green ou celui la Mr.Red ou celui la ossi Razz
ke de choix dans les smileys sur ce forum, c la grande classe!

sinon tu peu ossi utiliser le traditionel "lol"...
Revenir en haut Aller en bas
toto
Nichiel's Staff Squatteur
toto


Nombre de messages : 336
Où t'habite ? : aix-les-bains
Date d'inscription : 06/03/2005

decet du contrebassiste des hellbats Empty
MessageSujet: Re: decet du contrebassiste des hellbats   decet du contrebassiste des hellbats EmptyDim 9 Juil à 18:00

peut etre avait-je saisi le coté humoristique de ta remarque et donc ma reponse etait elle aussi humoristique, te suivant dans le trip, et donc tu n'as pas compris le coté humoristique
Laughing Laughing


ca a l'air sympa labas
ArrowArrowArrow
Revenir en haut Aller en bas
thom
Averti niveau 1
thom


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2005

decet du contrebassiste des hellbats Empty
MessageSujet: Re: decet du contrebassiste des hellbats   decet du contrebassiste des hellbats EmptyDim 9 Juil à 19:46

Very Happy Very Happy Very Happy

vous voyez qu'est-ce que je disais!

bon j'arrête on va embrouiller tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ju
Nichiel's band
ju


Nombre de messages : 286
Où t'habite ? : From Nawak Land
Date d'inscription : 05/03/2005

decet du contrebassiste des hellbats Empty
MessageSujet: Re: decet du contrebassiste des hellbats   decet du contrebassiste des hellbats EmptyMer 12 Juil à 22:29

quel chieur celui là, toujours a plombé les ambiances !!$

fauteuil deux trous !
...

foutreur de teub !
...

fausseur de roubles !
...

....rraaaaa

fauteur de troubles va !!!!!



Razz Mr. Green Mr.Red Very Happy Smile Laughing Wink tongue pirat blackeye cheese rabbit alien cat dwarf colors compress shakng2 viking Basketball cheers santa cherry albino sunny bom rendeer farao king queen joker jocolor thumleft flower brilsmurf smurf lol! ( ça veut dire que j'rigole en fait )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
toto
Nichiel's Staff Squatteur
toto


Nombre de messages : 336
Où t'habite ? : aix-les-bains
Date d'inscription : 06/03/2005

decet du contrebassiste des hellbats Empty
MessageSujet: Re: decet du contrebassiste des hellbats   decet du contrebassiste des hellbats EmptyJeu 13 Juil à 18:00

putain alors la, juste bravo ju, tres tres sympa les jeux de mots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decet du contrebassiste des hellbats Empty
MessageSujet: Re: decet du contrebassiste des hellbats   decet du contrebassiste des hellbats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decet du contrebassiste des hellbats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nichiel's Official Forum :: Nawak :: Nimporte nawak land'z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser