Nichiel's Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Vos cd's du moment ?

Aller en bas 
+4
Nico
alvyn
toto
rom's
8 participants
AuteurMessage
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

Vos cd's du moment ? Empty
MessageSujet: Vos cd's du moment ?   Vos cd's du moment ? EmptyLun 7 Mar à 20:58

bon ben voila, un p'tit topic pour connaitre les skeuds qui tournent dans votre chaîne, discman, poste ....

pour moi c'est euh ... le premier album-dem de minimum serious : "fantastic world" , la compil YWR france sampler , et l'album d'easy way !
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
toto
Nichiel's Staff Squatteur
toto


Nombre de messages : 336
Où t'habite ? : aix-les-bains
Date d'inscription : 06/03/2005

Vos cd's du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cd's du moment ?   Vos cd's du moment ? EmptyMar 8 Mar à 0:27

moi Son Of buddha, le split burning head(rip) versus vulgaire machin, motion city sound track (iam the movie), le CD1 de la compil punk-en-france
Revenir en haut Aller en bas
alvyn
Nichiel's Groopi(e)
alvyn


Nombre de messages : 150
Où t'habite ? : aix les bains
Date d'inscription : 03/08/2005

Vos cd's du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cd's du moment ?   Vos cd's du moment ? EmptyJeu 11 Aoû à 14:06

mesmerize, que corra la voz(ska-p pour les inculte), ah bas ouais mais bon(wriggles), dance of résistance(babylon circus pour les incultes), et surtou: tous ce que fon les betterave
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

Vos cd's du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cd's du moment ?   Vos cd's du moment ? EmptyJeu 11 Aoû à 18:38

moi en se moment c'est pas vraiment des albums mais des chansons en vrac surtout de sequoia , story of the years, AGAINST ME ( cheers ) et tout et tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
Nico
Nichiel's band
Nico


Nombre de messages : 109
Où t'habite ? : MOUXY
Date d'inscription : 07/03/2005

Vos cd's du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cd's du moment ?   Vos cd's du moment ? EmptyVen 2 Sep à 0:10

Moi en ce moment j'écoute que du Real to Real.........................








et j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
http://ersatz.fr.fm
Nico
Nichiel's band
Nico


Nombre de messages : 109
Où t'habite ? : MOUXY
Date d'inscription : 07/03/2005

Vos cd's du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cd's du moment ?   Vos cd's du moment ? EmptyVen 2 Sep à 0:18

sinon, moi en ce moment j'écoute aussi :



Deftones, NoFX, Korn, Pleymo, Red Hot Chili Peppers, Foo Fighters, Real to Real, Funeral For A Friend, (Hed)p.e, System of a down, Jennifer, Slipknot, Rage Against The Machine, The Distillers, Snot, Soufly, Pennywise, Popey et les escargots géants, Bad Religion, Ska-P, Something Corporate, Hatebreed, les lutins patates, Limp Bizkit, Nichiel's, Lofofora, AFI, kinito, Feverish, Nirvana, Nilisium, Dillinger Escape Plan, My Ruin, Sevendust, Aqme, transplant....

J'crois que c'est tout Wink

BOn allé A+ mes cailles
(fabounet)
Revenir en haut Aller en bas
http://ersatz.fr.fm
alvyn
Nichiel's Groopi(e)
alvyn


Nombre de messages : 150
Où t'habite ? : aix les bains
Date d'inscription : 03/08/2005

Vos cd's du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cd's du moment ?   Vos cd's du moment ? EmptyMar 6 Sep à 22:12

c une sacré liste pour écouter sa o quotidien! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Nichiel's band
Nico


Nombre de messages : 109
Où t'habite ? : MOUXY
Date d'inscription : 07/03/2005

Vos cd's du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cd's du moment ?   Vos cd's du moment ? EmptyMer 7 Sep à 13:36

Et oui mais quand on aime, on compte pas!!!!!
Et puis de toute manière on a que ça a faire en ce moment alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ersatz.fr.fm
toto
Nichiel's Staff Squatteur
toto


Nombre de messages : 336
Où t'habite ? : aix-les-bains
Date d'inscription : 06/03/2005

Vos cd's du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cd's du moment ?   Vos cd's du moment ? EmptyMer 7 Sep à 23:40

Nico a écrit:
Et oui mais quand on aime, on compte pas!!!!!
Et puis de toute manière on a que ça a faire en ce moment alors Very Happy

Ba non, faut aller en cours et tout Mr. Green


Vacancier de m**** Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

Vos cd's du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cd's du moment ?   Vos cd's du moment ? EmptyJeu 8 Sep à 13:52

et ben moi c'est THE DECLINE de Nofx ( uniquement celle là car toutes les autres chansons de nofx m'ont trop souler ) , mais elle est ENORME cette chanson , Ju on fait une reprise de the decline en live ? lol

et puis y'a aussi l'album wake the dead de COMEBACK KID qu'est pas mal aussi, bon punk bien melo , bien speed, bien gueuler et tt genial quoi

je m'en vais ? oui d'accord monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
$am
Embryon Nichiel's
$am


Nombre de messages : 124
Age : 117
Où t'habite ? : Chambéééé
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos cd's du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cd's du moment ?   Vos cd's du moment ? EmptySam 3 Déc à 23:29

THE OFFSPRING !!!! et NOFX, Nichiel's (surtout sur place ou a demonter elle me fait triper!), Lag Wagon, Milencolin,Patrice, UnCo, Satriani, Bon je pourrais vous sortir toute ma liste du Lecteur Windows media player mais bon ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://slamshot.free.fr
toto
Nichiel's Staff Squatteur
toto


Nombre de messages : 336
Où t'habite ? : aix-les-bains
Date d'inscription : 06/03/2005

Vos cd's du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cd's du moment ?   Vos cd's du moment ? EmptyLun 5 Déc à 21:00

Zpraku, selfish, 5th april, trois groupe de punk-rock de slovaquie (merci a yvan:D)

Le chant est un peu special a la premiere ecoute, mais franchement ca passe vraiment bien Smile

Sinon, toujours le split Burning head-vulgaire machin qui tourne pas mal; (en attendant que alvyn me passe le split Burning head-unco)

Le CD deux titre des spoon pale

Les wriggles (comme d'ab), les ogres de barbacks, la ruda (un peu), sonata arctica, AFI, et puis d'autre chose dont j'ai gavé les pauvre 2Go de mon MP3 (en attendant les 40Go du Ipod)

eu et Uncommonmenfrommars aussi bien sur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sof
Nichiel's Addict
sof


Nombre de messages : 173
Où t'habite ? : 73
Date d'inscription : 11/11/2005

Vos cd's du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cd's du moment ?   Vos cd's du moment ? EmptySam 31 Déc à 19:54

moi en ce moment c'est une ptite demo d'un groupe de nawak, c'est brainless des nichiel's, c'est aussi la toute dernière demo du groupe $lam-$hot, ainsi que les gars et surtout le son de rise against!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cd's du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cd's du moment ?   Vos cd's du moment ? EmptyDim 1 Jan à 16:46

Wink clean
bien alors votre demo, qu'est ca en a donner ? HS desolé
Revenir en haut Aller en bas
sof
Nichiel's Addict
sof


Nombre de messages : 173
Où t'habite ? : 73
Date d'inscription : 11/11/2005

Vos cd's du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cd's du moment ?   Vos cd's du moment ? EmptyDim 1 Jan à 23:12

ba ca a donné pas mal! elle sera dispo quand on aura défini l'ordre des titres , la pochettes, et tout le bazard, mais ca devrait être plus rapide que vous quand même(je dis vous pour les nichiel's, car je ne sais pas qui tu es très cher invité !!)
Revenir en haut Aller en bas
remy
Averti de niveau 2



Nombre de messages : 22
Où t'habite ? : NeverLand
Date d'inscription : 03/08/2005

Vos cd's du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cd's du moment ?   Vos cd's du moment ? EmptyDim 1 Jan à 23:33

rom's tu savais que NOFX faisait certains lives, en ne jouant que The Decline ?
Ca doit être trop excellent........ Oups pardon pour la bave
Revenir en haut Aller en bas
http://thelittlespoon.free.fr/
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

Vos cd's du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cd's du moment ?   Vos cd's du moment ? EmptyLun 2 Jan à 14:46

non je ne savais pas du tout .... ca doit être bien fort, mais un peu court si ils jouent que celle là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

Vos cd's du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cd's du moment ?   Vos cd's du moment ? EmptySam 19 Aoû à 1:08

hey sof, pour reprandre ton post' a la fin de la premiere page ... c'est pas bien plus rapide que nous non ! hey les gars, bientot vous fêterez les 1 ans de votre demo en même temps que la sortie ! c'est bien ca :p

moi après mon passage freygolo, dirty fonzy, hateful monday, bombshell rock, dernier nofx, le très long passage COQUETTISH, ben là j'écoute SLING 69, ouais du coup toto j'ai acheté la demo oblige, ca pète trop se qu'il font serieux !!!!!!!!
j'ai aussi acheter le cd de fast for decay mais vu que sling scouate la chaine pas le temps de l'écouter :p
j'écoute aussi les 3 chansons de indicedoktane sur leur myspace qui pètent vraiment beaucoup aussi
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
toto
Nichiel's Staff Squatteur
toto


Nombre de messages : 336
Où t'habite ? : aix-les-bains
Date d'inscription : 06/03/2005

Vos cd's du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cd's du moment ?   Vos cd's du moment ? EmptySam 19 Aoû à 13:28

Ouai trop genial Sling69
Enculer de chanteur j'suis vraiment jaloux de sa voix

Ba moi sling69 alterne avec le CD live des wampas que j'ai retrouver et que j'ai plaisir a réecouter, avec les MP3 de the craftmen club et de firecrackers et aussi le CD des fifty bocks, que j'ai retrouver aussi

Rom's faut ce motivé pour monter voir Sling69 en concert, ca s'impose serieux!
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

Vos cd's du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cd's du moment ?   Vos cd's du moment ? EmptySam 19 Aoû à 15:11

ouais j'vais pas me motiver "monter" voir sling 69 en concert alors que je me bouge même pas voir leftover crack ou autre lol ...
mais moi je m'en fout on jouera bien ensemble lol donc bon ! :p
mais c'est clair que c'est vraiment bien se qu'ils font. J'ai passer Exist a ju mais il a trouver ca bidon ( pfffffffff ces gratteux ! ) mais il a pas écouté les autres !

j'ai aussi télécharger le dernier minimum serious, il passe pas mal, mais y'a mieux. Sinon j'ai aussi la disco des misfits, j'ai pas trop écouter mais ca envoie pas mal sur certaine chansons

sinon pour ceux qui connaissent pas foncer sur dirty fonzy et coquettish ca envoie du paté !e skeud des chomages riders est aussi en téléchargement libre sur leur site, il est pas mal, vieux son, chansons a la rache, ca passe


love sling 69 Smile d'ailleur aux vues des photos bart à l'air de vraiment tout envoyer péter sur scène, il bouge dans tout les sens j'ai jamais vu ca ...



edit : misfits pètent trop sa mère ! je croyais a du vieux psycho billy, mais non !!!! du vieux punk bien qui pète trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
ju
Nichiel's band
ju


Nombre de messages : 286
Où t'habite ? : From Nawak Land
Date d'inscription : 05/03/2005

Vos cd's du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cd's du moment ?   Vos cd's du moment ? EmptyVen 25 Aoû à 12:54

j'ai pas trouvé ça bidon !! lourdo va

Elle est sympa mais sans plus, et j'ai pas envie d'la reprendre en compo c tt. Passe m'en d'autres, j'trouverais surment mon bonheur !

En ce moment, j'ai choppé deux trois chansons d'Eric Panic, Adequate Seven, Faits Divers, ect grace au myspace de guerilla asso. J'aime bien, ça met du nouveau dans mes oreilles. Pour ma part j'aime bien Splitting Up des A7, Le monde est pourri des Faits divers, Arrette toi de Justine ( j'sais pas si c ça l'titre) et puis Indice Doktane Mauvaise Frequentations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

Vos cd's du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cd's du moment ?   Vos cd's du moment ? EmptySam 26 Aoû à 0:31

yes le rv'la Smile
ca va bien ?
ouais indice doktane pete sa mère ! les 3 chansons sur leur myspace sont cool !
et arrete de toi de justin(e) est enorme aussi, guerilla asso ont des bons groupes, coquettish c'est cool aussi. Ouais ju j'te passerais la demo des sling, y'a des gros riff lourd, avec double pedale, grosse basse, et tt lol !

a tchao !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
rom's
Nichiel's band
rom's


Nombre de messages : 663
Où t'habite ? : Savoie
Date d'inscription : 06/03/2005

Vos cd's du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cd's du moment ?   Vos cd's du moment ? EmptyDim 17 Sep à 21:05

moi j'écoute toujours beaucoup de misfits, et j'ai découvert (enfin ca fait déjà un moment) un groupe parisien vraiment pas mal dolores riposte, groupe punk en francais qui pète sa mere (ils jouent ensemble depuis quelques mois !)
www.myspace.com/doloresriposte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nichiels.fr.st
Contenu sponsorisé





Vos cd's du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos cd's du moment ?   Vos cd's du moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cd's du moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nichiel's Official Forum :: Musiques :: Groupes, concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser